Les orcs du Seigneur des Anneaux sont en réalité des spectateurs de cricket

Proposé par
Invité
le
dans

Lors de la réalisation du film "Le Seigneur des Anneaux : les Deux Tours", Peter Jackson profita d'une pause lors d'un match international de criquet à Wellington opposant la Nouvelle-Zélande à l'Angleterre pour demander aux 20 000 spectateurs de crier et grogner. Ses ingénieurs du son enregistrèrent alors ce qui devint le bruit des Uruk-hais se préparant pour la bataille du gouffre de Helm.


Tous les commentaires (47)

a écrit : Le plus grand faux raccord de l'histoire du cinéma est dans cette trilogie n'empêche ! Ah oui ? Peux tu m'éclairer ?
Selon moi ça reste la montre dans "gladiator"

a écrit : Le plus grand faux raccord de l'histoire du cinéma est dans cette trilogie n'empêche ! Bonsoir, pourrais tu m'éclairer sur ce que tu avances car pour moi le plus gros faux raccord de l'histoire ça reste la montre dans gladiator :p
Merci d'avance !!

Et ils cherchent à délocaliser la population de leur pays qui va bientôt se retrouver totalement immergé, certaines îles culminant à 50cm de hauteur (d'autant plus que le sel de la mer s'infiltrant dans les sols rend toute culture impossible)

a écrit : Il est d'ailleurs intéressant de noter que les hurlement stridents des nazguls furent réalisés a sa demande par la femme de peter Jackson, et eurent a peine besoin d'être modifiés en post production. Il lui à dit qu'elle aurait un rôle dans le film

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Après l'anecdote de l'épée de Gandalf dans Games of Throne, de Sean Connery qui a refusé un rôle dans le film qui lui aurait rapporté 400 millions de dollars, de celle de la peur de l'helicoptère de Sean Bean (Boromir) ou encore celui du tatouage en elfique fait par les acteurs.
Il va falloir pens
er à faire une catégorie spécial "Seigneur des anneaux" mon cher Philippe :) Afficher tout
Très bonne idée :D

Posté le

blackberry

(0)

Répondre

a écrit : Remarque en passant : ils auraient pu faire crier l'équipe des all blacks : non seulement ça aurait suffit, et d'une pierre deux coups ils faisaient leur célèbre "haka" ... Des uruk-hai faisant un haka ça peut être sympa à voir ! La plupart des figurants jouant des Uruk-Haï étaient néozélandais il en est de même pour celui qui joue Saron (c'est Salam Baker si je ne me trompe pas)

Posté le

android

(1)

Répondre

a écrit : Je me demande bien comment elle arrive à produire un son pareil... je pense qu'il y a eu quelques fou rire avant d'avoir le bon résultat :-) Elle a hurlait dans une sorte d'entonoir relié à la machine qui enregistrait d'où la puissance du son :)

Posté le

android

(0)

Répondre