Le concept

Ce site et applications ont fait l'objet d'une déclaration normale auprès de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) en application des articles 15 et 16 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à disposer d’un compte personnel, permettant de commenter, soumettre, voter, suivre et mettre en favoris des anecdotes. Le destinataire des données est la société Azurgate qui les utilise et les conserve uniquement pour le bon fonctionnement de son service. Ces données ne sont pas vendues ou communiquées à des tiers.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à support@secouchermoinsbete.fr ou en écrivant à Azurgate, 3 place Lucien Artaud 83150 BANDOL

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Dans ce cas, vous n’aurez pas accès aux fonctionnalités réservées aux comptes membres.