Conditions d'utilisation

Les présentes Conditions d’Utilisation ont pour objet de définir les règles régissant la relation entre Azurgate, société éditrice de secouchermoinsbete.fr (et toutes ses déclinaisons de noms de domaine et applications mobiles), ci-après "le site", et ses visiteurs.

1. Acceptation

L’utilisation du site et des services qui y sont proposés suppose l’acceptation pleine et entière par l’utilisateur des présentes Conditions d’Utilisation.

2. Droits cédés lors de la soumission d'anecdotes

En soumettant une ou plusieurs anecdotes sur le site, vous accordez à la société Azurgate l'autorisation de les publier, éditer, modifier, transmettre, reproduire, traduire, et ce sur tous types de support et à titre gratuit.

3. Fiabilité des informations

Le site est un site communautaire, dont les internautes sont les principaux acteurs. Aussi, la société Azurgate ne peut être tenue responsable de toute information erronée que vous pourriez y trouver. Azurgate exclut toute garantie relative aux informations contenues sur le site, et notamment toute garantie d'authenticité ou d'adéquation à un usage particulier. Azurgate se réserve par ailleurs le droit de modifier, à sa convenance, les informations et services qui y sont présentés.

4. Règles à respecter

Afin que le site reste convivial, il est interdit de poster tout message à caractère injurieux, diffamatoire, pornographique, pédophile, portant atteinte à la dignité de l'être humain, incitant à la haine raciale, à la discrimination et plus généralement illicite ou contraire à la nétiquette. Tout manquement à ces règles entrainera un bannissement. De même, il est interdit de poster tout message portant atteinte aux droits de propriété intellectuelle de tiers.

5. Propriété

Tout le contenu du site (textes, images, logos, code) et les droits de propriété intellectuelle qui y sont attachés sont la propriété de la société Azurgate sauf mention contraire. Il n’est concédé aux internautes aucun droit sur le contenu et toute exploitation non autorisée de tout ou partie du contenu du site pourra faire l’objet de poursuites judiciaires.