L'accouplement du calamar géant se fait par les bras de la femelle

Proposé par
le
dans

Le calamar géant a une sexualité étonnante : mesurant 18 mètres de long et ayant un pénis en forme de lance d'incendie de 2,50 mètres, le mâle doit percer l'un des huit « bras » de la femelle pour s'accoupler. Le problème est que dans l'agitation, il ne sait pas bien où il perce : on a ainsi retrouvé un spécimen échoué qui s'était injecté une dose de sperme par erreur, confondant sûrement son corps avec celui de sa partenaire.


Commentaires préférés (3)

Ça me rappelle un peu la punaise qui est, proportionnellement à sa taille, l'animal avec le plus gros pénis et qui transperce sa partenaire pour l'accouplement.

Posté le

android

(413)

Répondre

C'est ce qui arrive quand on est presser

Posté le

android

(331)

Répondre


Tous les commentaires (53)

Ça me rappelle un peu la punaise qui est, proportionnellement à sa taille, l'animal avec le plus gros pénis et qui transperce sa partenaire pour l'accouplement.

Posté le

android

(413)

Répondre

Aie! C'est ce qui s'appelle avoir le bras long! ;)

Ce qui me surprendra toujours c'est pourquoi le mollusque marin appelé calmar se transforme en "calamar" sur les cartes des restaurants ! Tout comme pourquoi la seule façon de distinguer une pieuvre d'un poulpe est l'orthographe. !

Ce calamar va être le premier animal à entrer dans les Darwin Awards !

Posté le

android

(132)

Répondre

C'est ce qui arrive quand on est presser

Posté le

android

(331)

Répondre

Son penis en forme de lance d'incendie ? Il doit percer l'un des 8 bras ? Il ne c pas bien ou il perce ? Certaine anecdote font bien marrer quand même

Une photo du fameux penis aux dimensions prohibitives serait le (la) bien venue.

a écrit : Une photo du fameux penis aux dimensions prohibitives serait le (la) bien venue. Je crois que tu peux te mettre le doigt dans l'oeil avant de l'avoir.

Il s'était injecté une dose de sperme létale...

C est le fait de se transpercer lui meme ou la dose de sperme qui lui est fatal?

Posté le

android

(35)

Répondre

a écrit : Ça me rappelle un peu la punaise qui est, proportionnellement à sa taille, l'animal avec le plus gros pénis et qui transperce sa partenaire pour l'accouplement. Ça me rappelle un peu la punaise d'eau qui, si l'on fait le rapport bruit/taille, est l'animal le plus bruyant car elle peut produire jusqu'à 99,2 dB avec son pénis, tandis que la punaise de lits, transperce elle aussi sa partenaire pour la fécondation.

L'autre particularité de ce calmar géant ( capture en nouvelle Zélande en 2008 ) est la dimension de son œil d'un diamètre de 27 cm , d'une taille supérieure à celle d'une assiette et dont la rétine est aussi grosse qu'une orange ! ( Le Nouvel Observateur 30/04/2008) .

"Un pénis en forme de lance d'incendie"... je fonce les sourcils... une lance d'incendie ? ça ressemble à quoi déjà ? Une petite recherche sur google... En tout cas c'est pratique pour les demoiselles "calamardes" qui ont le feu au c.. :-)

2m50 de lance, ça doit en laisser plus d'un rêveuse... ;)

Nouvelle expression : Monté comme un Calamar !

Posté le

android

(88)

Répondre

J'imagine même pas la pression au bout du tuyau

a écrit : Ça me rappelle un peu la punaise qui est, proportionnellement à sa taille, l'animal avec le plus gros pénis et qui transperce sa partenaire pour l'accouplement. D'apres werber la femelle en cicatrisant forme un vagin la ou elle fu perce, le male punaise est tres .. Excite vue qu'anatomiquement parlant elle a un vagin mais inutile car le male perce le dos .. D'une femelle ou un male d'ailleurs x)

Posté le

android

(5)

Répondre

a écrit : Ce calamar va être le premier animal à entrer dans les Darwin Awards ! Après le chien qui rapporte le bâton de dynamite ;)

2,50 mètres ? Ce qui me choque c'est que même pour regarder sa lance je serai obligé de lever la tête ..