Sauvé par celui qu'il avait sauvé 26 ans plus tôt

Proposé par
le
dans

En 2011, le docteur Michael Shannon eut un accident avec un semi-remorque et sa voiture prit feu. Il fut sauvé par une équipe de pompiers et d'urgentistes dont faisait partie un certain Chris Trokey. 26 ans plus tôt, ce dernier naquit prématurément et put survivre grâce aux soins de son pédiatre, un certain... docteur Shannon !


Commentaires préférés (3)

Ah sha non! Pas encore lui !... Désolée je me devais de la faire


Tous les commentaires (82)

Ah sha non! Pas encore lui !... Désolée je me devais de la faire

J'attend de voir les commentaires des personnes prêchant le karma ou autre mysticité.
Pour ma part, je prêche juste le pur hasard et la coïncidence

La vraie question étant : Est-ce le même docteur Shannon? ^^
Re: c'est bien la même personne d'après les sources

Posté le

android

(11)

Répondre

Trokey aurait dit à la naissance "à charge de revanche".

Les enfants prématurés sont souvent confrontés à des soins médicaux durant les premières années de leurs vies. Je me demande si ça les poussent à choisir adultes une profession médicale car j'ai plusieurs exemples dans mon entourage. Dans le cas de l'anecdote, le jeune pompier a peut-être été influencé par les soins du docteur dans le choix de son métier!

"La routourne a fini par tourné" Ribéry.

Posté le

android

(109)

Répondre

J'trouve cette anecdote juste magnifique personnellement ! Ça montre que les bonnes actions s'en toujours rendu au centuple un jour au l'autre

Spécial comme anecdote. Des cas comme celui ci ne doivent pas etre isolé.

Posté le

android

(8)

Répondre

Je crois qu'on peut dire :
KARMA WIN !!!!

a écrit : Les enfants prématurés sont souvent confrontés à des soins médicaux durant les premières années de leurs vies. Je me demande si ça les poussent à choisir adultes une profession médicale car j'ai plusieurs exemples dans mon entourage. Dans le cas de l'anecdote, le jeune pompier a peut-être été influencé par les soins du docteur dans le choix de son métier! Afficher tout Je suis né prématurément, et je n'aie aucune envie d'être médecin et sauver des vies ^^'

Posté le

android

(14)

Répondre

a écrit : C'est le principe de l'échange équivalent. Full metal alchemist powaaa !

Posté le

android

(15)

Répondre

Pitié, ne dîtes pas cette anecdote aux cinéastes francais... Ils vont encore nous coller un film pénible de deux heures pour sucer et resucer cette idée !

a écrit : Ah sha non! Pas encore lui !... Désolée je me devais de la faire Nan vraiment, fallait pas te sentir obligé ;)

Posté le

android

(19)

Répondre