Certaines araignées se sacrifient pour leur progéniture

Proposé par
le
dans

Commentaires préférés (3)

Comme si il me fallait une raison de plus d'avoir la phobie des araignée !

J'espère ne pas trouver une démonstration dans les sources, je n'ai pas fini mon croissant...

Les restaurants de Fruits de Mères sont très populaires chez les Stegodyphus !


Tous les commentaires (42)

- Comment vont les enfants ?

- Oh toujours entrain de digérer leur mère !

Posté le

android

(43)

Répondre

Comme si il me fallait une raison de plus d'avoir la phobie des araignée !

Ah les organes liquéfiés ça fait toujours un carton! Surtout quand c'est ceux de maman.

J'espère ne pas trouver une démonstration dans les sources, je n'ai pas fini mon croissant...

Les restaurants de Fruits de Mères sont très populaires chez les Stegodyphus !

Un peu comme la femme scorpion qui mange son compagnon après l'accouplement pour reprendre des forces. "Apres l'effort, le réconfort"!

a écrit : Un peu comme la femme scorpion qui mange son compagnon après l'accouplement pour reprendre des forces. "Apres l'effort, le réconfort"! Araignée veuve-noire aussi ?

a écrit : Un peu comme la femme scorpion qui mange son compagnon après l'accouplement pour reprendre des forces. "Apres l'effort, le réconfort"! C'est plutôt la mante religieuse ;)

Je vous avoue être moi-même matriphage, comme bon nombre de mes amis je me nourris de mère nature chaque jour !

a écrit : Un peu comme la femme scorpion qui mange son compagnon après l'accouplement pour reprendre des forces. "Apres l'effort, le réconfort"! la mienne est vierge, même après plusieurs accouplements :P

Je plains l'homme de la femme taureau ^^

Posté le

windowsphone

(8)

Répondre

a écrit : C'est plutôt la mante religieuse ;) C'est le cas des scorpions aussi, tu peux aller vérifier sur internet ;). Et Bernard Werber le dit dans Les Fourmis donc je pense que ça peut faire argument d'autorité. C'est aussi le cas pour les veuves noires apparemment ce que j'ignorais. Merci StandUp!

La femelle qui bouffe le mal...les enfants qui bouffent la femelle.. Les larves des mouches qui se nourrissent de cadavres ou mangent un être vivant de l intérieur..les parasites qui bouffent le cerveau. Non les insectes et nous ne faisons vraiment pas parties du même monde.

Posté le

android

(20)

Répondre

a écrit : C'est plutôt la mante religieuse ;) La mante religieuse le bouffe AVANT. Raison pour laquelle, on la dit "religieuse", contrairement à l'araignée qui est "veuve". En fait le mâle, attiré par les phéromones, tente de la séduire. Soit ca réussi et il tire son coup, soit ca échoue (cas le plus fréquent) et il sert de repas à madame.

a écrit : La femelle qui bouffe le mal...les enfants qui bouffent la femelle.. Les larves des mouches qui se nourrissent de cadavres ou mangent un être vivant de l intérieur..les parasites qui bouffent le cerveau. Non les insectes et nous ne faisons vraiment pas parties du même monde. Sauf que l'araignée n'est pas un insecte...

a écrit : La femelle qui bouffe le mal...les enfants qui bouffent la femelle.. Les larves des mouches qui se nourrissent de cadavres ou mangent un être vivant de l intérieur..les parasites qui bouffent le cerveau. Non les insectes et nous ne faisons vraiment pas parties du même monde. En es tu si certain que ça?
Nos hommes et femmes politiques n'arrêtent pas de se bouffer entre eux, y compris au sein de leurs propres familles.

franchement moi je ne le ferai pas et en plus c dégoutant !!!

Posté le

windowsphone

(0)

Répondre

Les araignées ont beaucoup de problèmes de famille, après la mère qui mange le père, c'est les enfants qui mangent la mère ^^

a écrit : La mante religieuse le bouffe AVANT. Raison pour laquelle, on la dit "religieuse", contrairement à l'araignée qui est "veuve". En fait le mâle, attiré par les phéromones, tente de la séduire. Soit ca réussi et il tire son coup, soit ca échoue (cas le plus fréquent) et il sert de repas à madame. On ne l'appelle pas "religieuse" à cause de la position de ses pattes avant qui suggère qu'elle prie?

a écrit : La femelle qui bouffe le mal...les enfants qui bouffent la femelle.. Les larves des mouches qui se nourrissent de cadavres ou mangent un être vivant de l intérieur..les parasites qui bouffent le cerveau. Non les insectes et nous ne faisons vraiment pas parties du même monde. Va dire ça à Ayméric Caron.