Samuel L. Jackson a tenté de s'incruster dans Breaking Bad

Proposé par
le

Pendant le tournage du film Avengers qui se déroulait à Albuquerque au Nouveau-Mexique, Samuel L. Jackson découvrit que la série Breaking Bad était en tournage dans le studio en face du sien. Il tenta alors de s'introduire dans l'arrière-plan d'une scène vêtu en Nick Fury, mais les producteurs de la série refusèrent finalement ce caméo.


Commentaires préférés (3)

Le mec qui se satisfait plus d'être dans un film sur deux mais qui veux aussi phagocyter les séries ! Sacrées convictions ! (et sacré acteur soit dit en passant)

J'imagine bien la scène du mec qui se veut très discret et qui se fait griller.
"Coupez !
Non mais c'est qui ce gugusse ? "

Il voulait juste faire une blague donc aucun problème d'ego x)


Tous les commentaires (22)

Le mec qui se satisfait plus d'être dans un film sur deux mais qui veux aussi phagocyter les séries ! Sacrées convictions ! (et sacré acteur soit dit en passant)

J'imagine bien la scène du mec qui se veut très discret et qui se fait griller.
"Coupez !
Non mais c'est qui ce gugusse ? "

ça aurait été ultra stylé

Posté le

windowsphone

(5)

Répondre

Juste dommage. Cr je suis certain que c est plus un problème de droit que de réalisateur qui ne veulent pas de l acteur...

J'imagine trop la scène avec le badass Samuel, qui arrive en mode "surprise motha fucka"

Vous n'avez pas vu Daniel Craig (James Bond) qui a fait la même chose dans la Guerre des Étoiles VII aux studios de Pinewood? mais là, "ils" l'ont obligé à changer de costume

a écrit : "He was the danger...or not" t'as oublié le "Mother fucker"

Le gars a pas un problème d'ego a un moment? Il tourne dans l'un des plus gros blockbuster de l'année mais en veux encore plus

Il voulait juste faire une blague donc aucun problème d'ego x)

a écrit : Le gars a pas un problème d'ego a un moment? Il tourne dans l'un des plus gros blockbuster de l'année mais en veux encore plus non, il est juste fan. il a tourné gratuitement dans star wars, par exemple, juste pour pouvoir être dans le film.

de toutes façons, c'est quand même un excellent acteur. suffit de le voir dans kingsman pour voir qu'il peut faire n'importe quel rôle.

Il a pas tenté de s'introduire dans un épisode de B.BAD (la meilleure série du monde pour mon goût), il a tenté d obtenir l autorisation de le faire. Ça fait moins bien mais c'est ce qui est raconté en source.

Breaking Bad, une des meilleures série de tous les temps avec soprano (je sais pas laquelle choisir en tête, soprano peut etre). Pour ceux qui n'ont pas vu ces deux séries, je vous les recommande.

Moi aussi j'ai voulu m'incruster mais...

D'ailleurs il est tellement fan de la série qu'il a promis de rejouer une scène de la série dans son salon s'il recoltait 100 000 $ de dons pour une association carritative pour la recherche sur Alzheimer.
Ce qu'ils fit après avoir finalement récolter 175 000 $.

Source: Chaine youtube Tales from the click

Posté le

windowsphone

(17)

Répondre

EN même temps Nick Fury, railgun dans une main et carte du S.H.I.E.L.D dans l'autre posant derrière le pare-brise du camping car où Heisenberg catalyse dans sa fameuse bombonne en verre... ca aurait été autant hors sujet que Sherlock Holmes fumant sa pipe en train d'observer Neil Amstrong à travers un hublot se démener avec les commandes manuelles de la capsule de la mission Apollo13 pour viser le bon angle d'injection orbitale terrestre! ^^
On a échappé au ridicule :)

a écrit : Juste dommage. Cr je suis certain que c est plus un problème de droit que de réalisateur qui ne veulent pas de l acteur... Ben Breaking Bad c'est une série qui se voulait réaliste, et c'est dingue comme elle l'est d'ailleurs! Alors Nick Fury dedans... Peut être l'inverse à la limite, les Avengers qui débarquent dans le labo...
TOC TOC TOC,
-Nous cherchons un certain Loki, il a des cornes, une cape, un sceptre et il ne pense qu'à conquérir l'univers.
-Heuuu, nous ne faisons pas ce genre de produits ici, allez voir dans la champignonnière de l'autre coté de la rue, ils ont des sceptres de Luc et des marteaux de Terry il me semble. ^^

a écrit : non, il est juste fan. il a tourné gratuitement dans star wars, par exemple, juste pour pouvoir être dans le film.

de toutes façons, c'est quand même un excellent acteur. suffit de le voir dans kingsman pour voir qu'il peut faire n'importe quel rôle.
Ouais mais en Fury dans Breaking Bad... A la limite en discret de loin en tant que figurant au milieu d'un grand nombre de figurants pourquoi pas mais dans le studio... je pense qu'il a eu raison de refuser. Adorant la série et le film, ca aurait fait tache, Fury est trop typé comme personnage comme Vador où Hannibal Smith avec son cigare et ses dents en coin^^ Enfin non pas autant mais presque faut l'admettre ;)

Encore un autre qui voulait goûter à ma méth

Bon alors 'nick fury' à chercher j'ai pas compris ce que c'était... Et voilà que 'phagocyter' vient se rajouter.... Bien bien je suis pas couché moi....
Voilà c'est fait alors pour ceux qui sont paumés comme moi nick fury est un personnage de marvel ( celui avec le bandeau sur l'œil) et phagocyter : absorber sans vergogne.
C'est bon je peux dodo maintenant. Bonne nuit