Christian Bale s'est infligé de sérieuses métamorphoses physiques

Proposé par
le
dans

Christian Bale est un acteur habitué des transformations physiques. Pour American Bluff, il a pris 18 kg pour le rôle, lui abîmant au passage la colonne vertébrale avec une sévère hernie discale. Sa transformation physique la plus marquante reste celle du film The Machinist où il est méconnaissable, ayant perdu 28 kg.


Commentaires préférés (3)

Je doute fort que ces prises et ces pertes de poids soient très bonnes pour l'organisme…

Ce qui est impressionnant et reste à préciser, c'est que Christian Bale est passé en moins d'un an de 54 kilos pour The machinist à près de 100 kilos pour Batman begin !!!

Posté le

android

(137)

Répondre


Tous les commentaires (37)

Je doute fort que ces prises et ces pertes de poids soient très bonnes pour l'organisme…

On peut également citer Will Smith dans "Ali" qui a réalisé le même exploit. La perte de poids reste toutefois sûrement plus difficile à effectuer et plus dangereuse.

Posté le

android

(12)

Répondre

a écrit : On peut également citer Will Smith dans "Ali" qui a réalisé le même exploit. La perte de poids reste toutefois sûrement plus difficile à effectuer et plus dangereuse. entre "ici paris" et "france dimanche", léon zitrone perdait entre 450 et 700 kg chaque année.

a écrit : entre "ici paris" et "france dimanche", léon zitrone perdait entre 450 et 700 kg chaque année. C'est une blague ?

Ce qui est impressionnant et reste à préciser, c'est que Christian Bale est passé en moins d'un an de 54 kilos pour The machinist à près de 100 kilos pour Batman begin !!!

Posté le

android

(137)

Répondre

a écrit : entre "ici paris" et "france dimanche", léon zitrone perdait entre 450 et 700 kg chaque année. Mmmm des êtres humains d'une tonne? Ça sortirait pas un peu du champ de la caméra?

a écrit : Je doute fort que ces prises et ces pertes de poids soient très bonnes pour l'organisme… C'est justement le sujet de l'anecdote, ses problèmes de dos !

Posté le

android

(7)

Répondre

a écrit : Je doute fort que ces prises et ces pertes de poids soient très bonnes pour l'organisme… Il aurait pris ou perdu 40 kilos oui mais la non...son organisme n a pas supporté surtout a cause de son boulot ėprouvant d acteur qui doit en plus subir une charge importante...

On voit que certains n ont pas fait leur service militaire;-p

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Je doute fort que ces prises et ces pertes de poids soient très bonnes pour l'organisme… Surtout que pour de telles prises de masses en si peu de temps il a obligatoirement dû prendre des stéroïdes, ce qui est encore moins bon pour l'organisme...

Posté le

android

(1)

Répondre

a écrit : C'est une blague ? oui et non : tous les 2 ou 3 semaines, il y avait un article sur Léon Zitrone, du genre, "comment je viens de perdre 30, ou 40, ou 50, ou 15 kg, en 1 mois"... à la fin de l'année, en additionnant tous les titres des articles, on trouvait 450 ou 800 ou 600 kg...
IL NE FAUT PAS CROIRE CE QUI EST ÉCRIT DANS LES JOURNAUX :D

a écrit : C'est une blague ? Non de base Zitrone pesait exactement 124090 kilos ... après de nombreuses années de tournages il avait déjà perdu 13456 kilos

a écrit : Surtout que pour de telles prises de masses en si peu de temps il a obligatoirement dû prendre des stéroïdes, ce qui est encore moins bon pour l'organisme... Bah dis donc, t'as l'air de rien y connaître toi...

a écrit : Surtout que pour de telles prises de masses en si peu de temps il a obligatoirement dû prendre des stéroïdes, ce qui est encore moins bon pour l'organisme... Les stéroïdes permettent à l'organisme de repousser ses capacités et son métabolisme (hypertrophie musculaire, endurance..) dans le cas où les capacités maximales sont déjà atteintes, compte tenu de sa taille et de ses poids atteints , certes impressionnants, il n'y a rien de choquant et n'importe quel humain de proportion similaire peut avoir des résultats avec une certaine diète et entraînement.
Les stéroïdes ne permettent en aucun cas d'accélérer le processus, en revanche en tant qu'acteur il peut consacrer une grande partie de temps à sa préparation, ce qui justifie ces chiffres

Je perds la boule ou bien un commentaire d'une autre anecdote parlait déjà de ses nombreuses transformations physiques ?
Ou bien c'était un autre acteur...

Posté le

android

(1)

Répondre

Au delà des problèmes de santé que peuvent produire de tel changements extrêmes j'imagine surtout la volonté pour l'acteur pour en arriver là c'est incroyable.... Lorsque je vois combien c'est dur pour moi de perdre 3 kg c'est impressionnant ce qu'il a fait .... Par contre c'est qd même bien dommage qu'ils n'ait pas pu enchaîner des rôles de maigres à la suite une fois le physique acquis puis celui de batman cela aurait été vachement plus simple qd même... Et moins dangereux pour sa santé. Mais évidemment difficile à prévoir...

Posté le

android

(11)

Répondre

a écrit : Ce qui est impressionnant et reste à préciser, c'est que Christian Bale est passé en moins d'un an de 54 kilos pour The machinist à près de 100 kilos pour Batman begin !!! C'est 86 kilos en vérité mais c'est déjà conséquent et il a recommencé , entre batman begins et the dark knight il a joué dans rescue dawn dans lequel il pèse une soixantaine de kilos !