Assassins de la police est un morceau de rap imaginaire

Proposé par
Invité
le
dans

Le morceau de rap "Assassins de la Police" n'existe pas. Il s'agissait à l'origine d'une chanson du rappeur américain KRS-One intitulée "That's the sound of da Police". En français, il s'agit d'une illusion auditive exploitée par le DJ Cut Killer et popularisée par le film "La Haine".


Commentaires préférés (3)

Woup! Woup! That's the sound of da police! Woup! Woup! That's the sound of da peace!

Posté le

android

(106)

Répondre


Tous les commentaires (49)

Cela dit, il me semble que les rappeurs le chantaient en live, durant les concerts.

Woup! Woup! That's the sound of da police! Woup! Woup! That's the sound of da peace!

Posté le

android

(106)

Répondre

Ce film , est devenu un classique presque ^^

Posté le

android

(7)

Répondre

L'important n'est pas la chute. Mais l'atterrissage.

Posté le

android

(20)

Répondre

"La justice nique sa mère. Le dernier juge, que j'ai vu, avait plus de vice que le dealer de ma rue."
Tiré de la musique Je Glisse du groupe Assassin.

a écrit : "La justice nique sa mère. Le dernier juge, que j'ai vu, avait plus de vice que le dealer de ma rue."
Tiré de la musique Je Glisse du groupe Assassin.
Groupe dont le fondateur n'est autre que le frère de Vincent Cassel si je dis pas de bêtises

Posté le

android

(30)

Répondre

Pzk : Grâce a ca j'ai la peau lisse (chui bo) me jugez pas

a écrit : Appelez les Hendek Stoooooop! Hendek signifie généralement "attention" ou "tu as","chez toi", mais en aucuns cas ça ne désigne directement la police..

Posté le

android

(7)

Répondre

a écrit : Stoooooop! Hendek signifie généralement "attention" ou "tu as","chez toi", mais en aucuns cas ça ne désigne directement la police.. En fait c'est une énième moquerie sur l'ado qui a fait une vidéo où il se fait courser par un groupe de filles agressives et où il dit ça sans vraiment comprendre

Posté le

android

(16)

Répondre

a écrit : Ce film , est devenu un classique presque ^^ Un classique "presque"? Non, vu la qualité du cinéma français c'est un CLASSIQUE tout court, pas presque.

a écrit : L'important n'est pas la chute. Mais l'atterrissage. Et jusqu'ici tout va bien.

a écrit : Groupe dont le fondateur n'est autre que le frère de Vincent Cassel si je dis pas de bêtises Exact et son nom d'artiste est Rockin' squat. À une époque où on pouvait dire qu'on écoutait du rap sans avoir honte.

La petite scène de Cut Killer dans le film où il installe ses platines à sa fenêtre pour faire plaisir à tous les petits du quartier en bas de chez lui...

a écrit : En fait c'est une énième moquerie sur l'ado qui a fait une vidéo où il se fait courser par un groupe de filles agressives et où il dit ça sans vraiment comprendre Autant pour moi, j'ai pas vu c'te vidéo x)

Posté le

android

(4)

Répondre

a écrit : Exact et son nom d'artiste est Rockin' squat. À une époque où on pouvait dire qu'on écoutait du rap sans avoir honte. Personnellement j'ai aucune honte à dire que j'écoute du rap, au contraire ça s'est démocratisé je trouve, y'en a pour tout les goûts ;)

a écrit : Exact et son nom d'artiste est Rockin' squat. À une époque où on pouvait dire qu'on écoutait du rap sans avoir honte. À l'époque où le rap était du rap surtout! Maintenant entre les instrus électro, les vocodeurs, et surtout les lyrics sans contenu..

Posté le

android

(19)

Répondre

a écrit : Exact et son nom d'artiste est Rockin' squat. À une époque où on pouvait dire qu'on écoutait du rap sans avoir honte. Je me contentais de temporiser mon avis histoire de pas me faire incendier par les ayant un autre avis , mais je suis complètement d'accord avec toi .

Posté le

android

(5)

Répondre