Au début du XXe siècle, Sober Sue devint une attraction aux Etats-Unis : cette femme ne riait jamais et ses producteurs offrirent une forte somme d'argent à celui qui parviendrait à lui décrocher un sourire. Personne ne réussit jamais, et pour cause : cette capacité n'avait rien à voir avec un parfait contrôle de ses émotions mais plutôt avec le fait qu'elle était atteinte d'une paralysie du visage.

Commentaires préférés (3)
Attrape couillon bonjour !!
ALLEZ TOUT LE MONDE DEBOUT! LÀ BAS!!!
Comprendra qui pourra cette référence
Elle était peut être intéressée.
Tous les commentaires (44)
Attrape couillon bonjour !!
ALLEZ TOUT LE MONDE DEBOUT! LÀ BAS!!!
Comprendra qui pourra cette référence
Et pour ceux qui n'auraient pas cette référence :
www.youtube.com/watch?v=CzpjXZ0V8GE
Je sais pas ce qui me choque le plus entre la paralysie de cette femme et le fait que des crétins s'en soient servi comme fonds de commerce...
Elle était peut être intéressée.
Oh le relou
Au fond, ça devait bien la faire rire
Fallait ramener Kev Adams lol
Oui c'est vrai qu Alad'2 aurais vaincu son problème avec le humour du film ..
Tu bosses pour ta capacité à ( peut être ) faire quelque chose, elle aussi. Sans ça ils ne l'auraient pas produites.... t'es choque par ça mais par le fait d acheter des trucs une fortune fabriqué en Chine par des gosses...je suis choqué
Grumpy cat peut aller se rhabiller.
Poker face level : GRANDMASTER
Il aurait tellement accentué le problème qu'il aurait paralysé ses poumons dans la foulée plutôt non
Il devait être difficile de la mettre dans son lit.
Pourquoi vouloir torturer cette pauvre dame? Ce n'est pas parce qu'elle ne peut pas montrer ses sentiments, qu elle doit subir pareil sort.
Ou tout au moins la moitié ;)
Merci ! C'est énorme !!!
Je vois pas tellement ce qui y'a de choquant à transformer une faiblesse en un atout pour se faire du pognon. Enfin vu que t'as l'air de vivre dans le monde des gens outrés de tout et n'importe quoi, c'est pas étonnant.
qu'à moitié en fait
C'était très divertissant à l'époque. .. et ce faisait déjà un moment. L'histoire de la vénus hottentote datait d'il y a un siècle déjà. On y allait comme on allait voir les rhinocéros et les tigres en cages et comme on allait observer la femme a barbe sous toutes ses coutures... j'espère que nos enfants seront autant choqués par le fait que nous ayons tant le " besoin" ( sic) de posséder que ça ne nous tracasse pas qu'il y ait de l'esclavagisme derrière que nous par ces pratiques d'un autre âge. Bonne soirée.