Mise à jour Android

Par
le
dans Scmb

Nous venons de sortir une mise à jour de l'application avec quelques correctifs attendus de longue date.

Le premier changement est le retour du vote négatif sur les commentaires. Toutefois, comme annoncé précédemment, il ne sera pas possible qu'un commentaire puisse avoir un total négatif, afin d'éviter certains phénomènes que nous avions vus par le passé et qui n'étaient pas souhaitables. Les autres changements sont des correctifs de bogues : problème sur les non lues, clic sur une anecdote qui en affiche une autre etc.. N'hésitez pas à nous faire vos retours ici ou en utilisant le formulaire de contact de l'application. Joyeuses fêtes à tous.


Commentaires préférés (3)

a écrit : Par exemple je poste un commentaire je ne peux plus voir combien de j'aime j'ai eu. Exact, comme quoi quand on a le nez tous les jours dans ses apps, on ne ne se rend même plus compte de ce genre de détails !
On va corriger cela rapidement ;)

Un bug : lorsque le vote est à un, si on vote négatif ça passe à zero, ok, mais si on revote négatif pour annuler ça met un message d'erreur. (Sous Android)

De plus sans remettre en question la positivité du score, je trouve ça absurde qu'on ne puisse pas voter negatif quand c'est déjà à zero: ça veut dire que si dix personnes qui désapprouvent passent en premier, suivi de dix personnes qui approuvent, le score sera de dix, tandis que dans le cas inverse, il sera de 0. Cette dépendance à l'ordre des votes me semble injustifiée. Vous pourriez enregistrer tous les votes mais n'afficher que le max entre 0 et le score algébrique.

Une mise à jour pour rendre les commentaires des anecdotes moins affligeants serait bienvenue...
Ou peut - être est-ce la charte qu'il faut revoir mais il fut un temps où lire les commentaires était aussi nourrissant que l'anecdote elle-même.. Dorénavant la recherche du "j'aime" et la peur de la censure ont rendu les interventions consternantes..
Autre possibilité, je suis de plus en plus aigri..

Posté le

android

(16)

Répondre


Tous les commentaires (51)

Merci pour cette mise a jour très attendu :)

Posté le

android

(9)

Répondre

Je l'ai testé mais on ne plus voir notre nombre de like c'est dommage ça serait bien de rectifier cela sinon la mise a jour est super.

a écrit : Je l'ai testé mais on ne plus voir notre nombre de like c'est dommage ça serait bien de rectifier cela sinon la mise a jour est super. C'est quoi que vous entendez par votre nombre de like ?

Merci !!!
Longue vie a se coucher moins bête :D

Posté le

android

(9)

Répondre

Super le bug fixe sur les non lus j'avais toujours un résultats bizarre.
Les - aussi me manquaient. Ça montre que vous lisez nos retours. Ça fait plaisir.

Posté le

android

(4)

Répondre

a écrit : C'est quoi que vous entendez par votre nombre de like ? Par exemple je poste un commentaire je ne peux plus voir combien de j'aime j'ai eu.

Merci et bonnes Fêtes également à toute l'équipe !

Posté le

android

(3)

Répondre

a écrit : Par exemple je poste un commentaire je ne peux plus voir combien de j'aime j'ai eu. Exact, comme quoi quand on a le nez tous les jours dans ses apps, on ne ne se rend même plus compte de ce genre de détails !
On va corriger cela rapidement ;)

a écrit : Exact, comme quoi quand on a le nez tous les jours dans ses apps, on ne ne se rend même plus compte de ce genre de détails !
On va corriger cela rapidement ;)
Merci beaucoup de m'avoir répondu j'adore scmb :)

Moi pas de bol, votre application fait partie des 3 qui ne veulent plus se mettre à jour. Erreur 505, j'ai tout essayé, sauf la réinitialisation évidement, et rien ne fonctionne... Donc plus de mise à jour pour moi jusqu'à ce que Google fasse quelque chose.

Posté le

android

(1)

Répondre

-Pourquoi devons nous donner l'accès "Photos/multimédia/fichiers" à l'application pour cette mise a jour ?

-Je remarque aussi qu'on ne voit plus le nombre de votes favorables sur les 3 meilleurs commentaires.

-J'ai dorénavant une page plein écran de publicité quand j'ouvre l'application. Je pensais que vous ne faisiez que de la pub "intégrée" entre les anecdotes ?

Je ne risque plus d'avoir de problèmes avec les anecdotes non-lues, je les ait toutes lues =3

Ho, et joyeuses fêtes aussi <3

Merci pour cette mise à jour et bonne fêtes également.

Posté le

android

(1)

Répondre

Malgré la maj je n'arrive pas à accéder à une anecdote récente, celle de l'accident ferroviaire le plus meurtrier. Sa m'ouvre l'anecdote sur l'inventeur d'un appareil de projection disparu...

Posté le

android

(3)

Répondre

Une mise à jour intéressante serait de pouvoir lire les anecdotes hors ligne, non ? Serait-ce possible ?

Posté le

android

(4)

Répondre

a écrit : Malgré la maj je n'arrive pas à accéder à une anecdote récente, celle de l'accident ferroviaire le plus meurtrier. Sa m'ouvre l'anecdote sur l'inventeur d'un appareil de projection disparu... Pareil pour moi je n'arrive pas à la lire mais en général c'est la troisième anecdote que je n'arrive pas à lire et j'ai toujours celle d'avant qui s'ouvre à la place de la troisième...

Posté le

android

(2)

Répondre

a écrit : -Pourquoi devons nous donner l'accès "Photos/multimédia/fichiers" à l'application pour cette mise a jour ?

-Je remarque aussi qu'on ne voit plus le nombre de votes favorables sur les 3 meilleurs commentaires.

-J'ai dorénavant une page plein écran de publicité quan
d j'ouvre l'application. Je pensais que vous ne faisiez que de la pub "intégrée" entre les anecdotes ? Afficher tout
Pour les avatars je crois, c'est Google qui le demande.

Il y a toujours eu des pubs au démarrage sur SCMB Android, cela varie seulement selon les périodes.

a écrit : Malgré la maj je n'arrive pas à accéder à une anecdote récente, celle de l'accident ferroviaire le plus meurtrier. Sa m'ouvre l'anecdote sur l'inventeur d'un appareil de projection disparu... On va regarder.

Super, fonctionne à nouveau sur Nexus 6 en 6.0 ! :D

Super mise à jour qui s'imposait ! Car les blagues lourdes pollués SCMB j'étais à deux doigts de quitter l'application te je ne lisais plus les commentaires ! J'espère que cela améliorera la pertinence des commentaire de SCMB.
En tout cas super boulot, je suis l'application depuis 2012 j'ai lu toutes les anecdotes. Continuez comme ca