En utilisant exclusivement des chewing-gums roses, le sculpteur italien Maurizio Savini crée des sculptures grandeur nature, véritables œuvres d'art comestibles et colorées, qui pour certaines se vendent plusieurs dizaines de milliers d'euros. Il a créé entre autres un bison rose, un ours, un porc-épic ou une collection d'hommes d'affaires en costume suspendus dans des poses acrobatiques.

Tous les commentaires (49)
Et il n'a même pas pensé à faire un éléphant ? :D
Ha ha le rigolo! Alors,déjà,quand on fait des fautes d'orthographe niveau cp,du genre oublier la majuscule en début de phrase et le point en fin de phrase,on s'écrase.Et puis c'est bel et bien 'Il a créé' monsieur je sais tout et je me la joue maniaque.Bref,c'que j'en dis,c'est que les fautes d'orthographe ne sont pas si graves que ça à partir du moment où on comprend le texte! :)
En plus de ces 2 fautes d'orthographe, il y a une énorme bourde de rédaction : "grandeur nature" : j'ai rarement vu un ours adulte de 20 cm de haut...
Mdr bouffon lol vous etes trop marrant a geuler pour des fautesmdr aller les bollos ca va passer mdr bande de gamins jalucine
Oh j ai fait des fot mdr mdr
Je pense que dans un certain film, on l' aurait invité à dîner !
Et c'est ici que le proverbe : avant de t'occuper de la paille dans l'oeil de ton voisin, retire la poutre qu'il y a dans le tiens ;prend tout son sens !
J'ai mal à la mâchoire rien que d'y penser:/
Le chewing-gum n'est pas vraiment comestible, il me semble.
C'est génial ce qu'on fait maintenant avec ce qui nous passe sous la main... C'est ça l'art!! ^^