Les Etats-Unis ne font décidément rien comme tout le monde. Suite à une pétition signée par des millions d'américains, la NASA a décidé d'attaquer la construction d'une étoile de la mort semblable à celle de Star Wars. Celle-ci sera équipée d'un laser de la mort capable de frapper toute planète avec une grande précision (50 kilomètres). Le projet est estimé à 5500 milliards de dollars. EDITION DU 2/04/2013 : cette anecdote était évidemment un poisson d'avril !
Les ingénieurs en charge de sa conception assurent que celle-ci n'aura pas de faiblesse dans son système de refroidissement, rendant impossible toute destruction via un petit vaisseau. EDITION DU 2 AVRIL 2013 : cette anecdote était évidemment un poisson d'avril :)
Tous les commentaires (166)
Beau poisson d'avril !
Poisson d'avril !
Plus de 1500 mitos
C'est vraiment très mdr.
J aimerais savoir si le chiffre de 5500 milliard a ete choisi au hasard? Car il s agit grosso modo de la dette americaine
C un poisson d'avril? : )
Je pense qu'on a compris que la pétition existait belle et bien, pas la peine de la rappeler tous les 5 commentaires ! :)
Kim Jong Un, leader vénéré de la Corée du Nord, désire l'étoile de la mort pour anéantir le peuple américain et plonger, si possible Barack Obama, dans la carbonite.
Sa m'aura bien fait rire ;)
Haha! La bonne blagounette! :D
Alala le rêve américain :)
n'importe quoi ! x)
Dois je me sentir con d'y avoir cru quelques secondes quand même ??