En Corée du Sud, de nombreux couples partent en lune de miel sur l'île Jeju au décor et au climat paradisiaques. L'éducation sexuelle étant quasiment absente dans le pays, un parc spécial a été aménagé sur l'île : Love Land. Le lieu regroupe des centaines de sculptures représentant les différentes positions du Kamasutra, ainsi que des statues de phallus géants et autres joyeusetés "érotiques".
Tous les commentaires (94)
De mon point de vue, c'est la pire manière d'éveiller quelqu'un à l'éducation sexuelle.
Alors que chez nous, on cherche à faire comprendre la sexualité au plus jeunes avec beaucoup de romantisme et d'esprit scientifique. Les Sud-Coréens ont choisit de ne faire aucune allusion à l'acte sexuel jusqu'au mariage où, soudainement, on leur envoit à la figure les pires images : Une sexualité vicieuse et bestiale. (il suffit de voir certaines photos !)
Un site idéal pour que vos progénitures voyent brusquement leur vision de l'amour totalement bouleversée et qu'ils deviennent des "bêtes de sexe", rien dans la tête, tout entre les jambes. Ce qui m'étonne, c'est que l'on accepte ce genre de choses (au même titre qu'on accepte de vendre des magazines X en librairie et qu'on laisse des contenus pornographiques sur Internet, alors que de nombreux enfants y sont exposés !!). Et on s'étonne après qu'il y ait des violeurs, des pervers ou des gens qui vendent leur corps pour de l'argent, alors que c'est notre société malsaine qui les nourrit de ses vices ! Si les garçons connaissaient mieux Schopenhauer que Clara Morgane et que les filles évitaient de se vêtir comme des putains, et qu'à cela on ajoutait des leçons d'éducation sexuelle correctes, ce serait, à mon humble avis, nettement mieux que de les envoyer à 25 ans à DiXnénéland !
J'aimerais bien y faire un tour toutes perversités mise à part bien entendu :)
Mais ce n'est pas tout =" Le vendredi de " PON" une fête qui a lieu tout les 35 jours du calendrier javanais,les fervents s'y retrouve pour avoir des relations sexuels avec d'autres personnes que leur conjoint .C'est le Gunung kemukus..."
C'est l'île de l'adultère autorisé !
Si vous voulez plus infos voici le lien ou vous trouverez les détails de ce drôle de pèlerinage où se mélange prières et relations sexuels depuis le XlX ème siècle= bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/12/26/bordel-ambiant-en-indonesie-le-pelerinage-ou-ladultere-est-requis/
Pour que le rituel fonctionne il faut avoir accompli 7 fois l'acte d' adultère. :-)
Sympa les photos de vacances...
Ça existe en Tunisie et ça s appelle l 'assemblée constituante
@Matsoy, Désolée , si j'avais eu besoin de Wikipédia pour rédiger mon texte je l'aurais mentionné. Savez-vous que l'équivalent allemand de "lune de miel" est splendide : "Flitterwochen" , c'est-à-dire les semaines étincelantes ! ....
Y parait que l'entree coute la peau des rouleaux!
C'est un parc pour adultes seulement, faut pas croire tout ce que vous voyez sur le net....
« Les berges sont à vous » comme dit le maire de Paris.
Ahah ! C'est enorme dans la premiere source l'article est classé dans la categorie "on a testé pour vous " plutot simpa comme destination pour le "travail"
Oh my God ! Comme dirait les prudes et aussi , les irréligieux ;-)
Les photos souvenir doivent valoir le détour , surtout celles ou vous mettez votre tete avec le décor en carton autour...