Si vous vous rendez aux États-Unis par voie aérienne, pensez à fermer vos bagages seulement avec un cadenas TSA sinon ils pourraient être détériorés en cas de contrôle par les douaniers. L'ouverture de ces cadenas se fait par un code, mais les douaniers américains peuvent les ouvrir à l'aide d'une clé spéciale qui ouvre tous les cadenas de ce type.

Tous les commentaires (70)
[quote="Jenydam"]ouinouille a écrit Un colson?Un rislan[/quote]
un colring? lol
J'habite une petite ville très touristique et oui si je voix quelqu'un avec un plan en main, je demande toujours si il ont besoin d'aide!
Hmm il suffit d'avoir une clée TSA et t'es le roi du monde aussi..
Et sur ce papier ils t'informent que les dégâts causés ne sont pas de leur faute !
J'ai eu le même ressenti après être rentrer du Canada. Tu vas au super marcher et tu commence a parler a la caissière comme c'était ton amie. En bref ils sont bien plus ouvert que nous.
Dommage que l'on ai pas une photos du logo pour illustrer ce genre d'anecdote... Le logo est rouge et blanc. Pour compléter la marque samsonite a inclus le TSA dans toutes leurs valises, bonne soirée.
La première fois je savais pas, résultat un cadenas pété et mes affaires sens dessus dessous avec un petit mot a l'interieur..
Ce n'est peut être pas une référence mais bon. Sur l'un des jeux que je joue sur smartphone, il existe un multitude de chat de discution pour tout les joueurs mélangé indépendamment de leur langue et sans modérateur. Étrangement, dès que je me connecte sur un chan utilisé par les français, 90% du temps ca se dispute, ca s'insulte etc... Je ne suis pas certain pour le "savoir vivre" dès qu'on possède l'anonymat. Contrairement aux chan anglophone.
À noter qu'un petit génie a réussi à numériser les clés à la suite d'un reportage! Elles sont donc disponible sur internet pour imprimante 3D
Ce système est très bien penser sauf qu'ils se sont fait voler les plans par des hacker pour la fabriquation des 8 clés que possède les douaniers americain ou autre. Ces clés peuvent être reproduit à l'identique à l'aide d'une simple imprimante 3D. Donc il y a bien une fail et la TSA en est la victime ainsi que des millions d'utilisateurs de ces type de cadenas dans le monde.