La collaboration entre Michael Jackson et Freddie Mercury stoppée à cause d'un lama

Proposé par
le
dans

Freddie Mercury et Michael Jackson ont coécrit plusieurs chansons, par exemple "There Must Be More To Life Than This". Cependant, leur relation professionnelle prit fin à l'initiative du chanteur de Queen, qui ne supportait pas la présence dans les studios d'enregistrement du... lama de Michael Jackson. Il le regrettera, car le morceau alors enregistré devait figurer sur l'album mythique "Thriller".


Tous les commentaires (65)

a écrit : D'après certains témoins de l'époque,il y avait l'excentrique Freddie qui allait toutes les 5 minutes au toilettes du studio pour aller se faire un raille de cocaïne,et de l'autre côté Michael qui timidement l'attendait sans rien dire... Ca devait etre une ambiance la dedans avec deux personnages très intriguant. ..

Posté le

android

(2)

Répondre

Un lama ?? Mais il devrait être mort !! ( référence : kusco )

Posté le

android

(1)

Répondre

a écrit : Michael Jackson avait proposé a Prince de chanter en duo sur Bad, en guise de "réconciliation", car ils étaient plus ou moins rivaux dans les années 80, et Prince, qui n'était pas contre au début, refusa quand il apprit que la première phrase chantée par MJ était "your butt is mine". En gros ton c** m'appartient! Prince a dit "même pas en rêve!" Bon pour la phrase de prince je n'ai pas de sources fiables... Afficher tout Je connaissais cette anecdote sur Prince...Il a bien eu raison de ne pas accepter...vu sa carrière. Il avait pas besoin de ça.

Posté le

windowsphone

(0)

Répondre

Après tout, il y en qui traine leurs chiens partout alors si on voit ça d'un autre œil... Pourquoi pas. C'était son animal de compagnie !