Coluche est connu pour ses sketchs ou la création des Restos du coeur, mais il l'est moins pour ses exploits sportifs. Passionné de moto, il a pourtant battu le record du monde du kilomètre lancé à moto en 1985 à Nardo en Italie, atteignant la vitesse de 252,087 km/h sur une moto 750 cm3. Il fut tué quelques mois plus tard au guidon de sa moto dans un accident de circulation.
Tous les commentaires (90)
Son garde du corps à était assassiné quelques mois avant son "accident" en guise d'avertissement. Eh oui coluche gêner les élites.
Faut arrêter de se voiler c est comme pour Strauss Khan qui a réussi à se faire prendre en plus avec le plus gros thon de new York...
Le point commun entre coluche et notre serial queutard...la politique...
Incroyable ce qui arrive aux gens qui dérangent trop...
Des gens qui ont des idées il y en a mais beaucoup n en veule pas...
Je le savais pour la simple bonne raison que je vis à Villeneuve Loubet, non loin de Opio. Tout les ans, nous faisons un cortège de plus de 200 motos en son honneur :D
Et sur la photo des resto du coeur il est au toilette , je sais plus jai lu ca ou ...
Coluche aimait le miel. Et les abeilles sont en train de disparaître....
Un hasard? Je n'pense pas ! (Joke)
Nan mais franchement, j'espère que je ne t'apprendrai pas que les gens connus meurent eux aussi, parfois...
Faut arrêter de voir des liens là où il n'y en a pas.
Je crois d'ailleurs que son record n'est toujours pas battu. Peut-être par respect pour le grand monsieur.
Coluche n'a rien à voir avec lui, il aimait les êtres humains, et les êtres humains l'aimaient, il était d'une générosité sans égale et d'une fermeté exemplaire contre le racisme et autres préjugés dangereux qu'il dénonçait dans chacun de ses sketches. Il mettait en exergue les pires travers des Hommes en jouant ses personnages afin de dénoncer ce qu'il combattait.
C'est pour cela que c'était un grand homme, un bel être humain, un enfoiré qu'on adorait et qu'on adorera toujours.
Le chauffeur italien, les as vu arriver, à ensuite avancer au milieu du carrefour, puis s'est arrêter ne sachant pas dans quelle direction aller.
Il faut savoir aussi que la déposition du chauffeur, n'a pas été rendu public, car présentant des incohérences dans ses propos.
Cordialement
Tous ces débats ne feront pas avancer le schmilblik...
Paix à son âme.
Cet "accident" de Coluche est assez similaire à celui de Daniel Balavoine: 2 personnes qui dérangent par leurs idées,faits très flous,rapports modifiés...
La route et les circuits sont deux environnements dans lesquels on évolue de manières complètement différentes ( pour ne pas dire opposées).
Je ne vois donc pas le rapport.
À moins que tous les pilotes aient une formation de moniteurs d'auto école :-)