Coluche fut un champion de moto

Proposé par
le

Coluche est connu pour ses sketchs ou la création des Restos du coeur, mais il l'est moins pour ses exploits sportifs. Passionné de moto, il a pourtant battu le record du monde du kilomètre lancé à moto en 1985 à Nardo en Italie, atteignant la vitesse de 252,087 km/h sur une moto 750 cm3. Il fut tué quelques mois plus tard au guidon de sa moto dans un accident de circulation.


Tous les commentaires (90)

a écrit : Connu aussi pour avoir participé aux élections présidentielles de 1981! Au départ une simple farce, puis des intentions de vote de15%... Les politiciens prennent un peu panique, et mettent sous pression l'humoriste pour qu'il abandonne sa candidature!

Sa déclaration de candidature:
"J&
#039;appelle les fainéants, les crasseux, les drogués, les alcooliques, les pédés, les femmes, les parasites, les jeunes, les vieux, les artistes, les taulards, les gouines, les apprentis, les Noirs, les piétons, les Arabes, les Français, les chevelus, les fous, les travestis, les anciens communistes, les abstentionnistes convaincus, tous ceux qui ne comptent pas pour les hommes politiques à voter pour moi, à s'inscrire dans leurs mairies et à colporter la nouvelle.
Tous ensemble pour leur foutre au c.. avec Coluche.
Le seul candidat qui n'a aucune raison de vous mentir !"

Finalement, il se retira du programme.
Afficher tout
Et honnêtement je pense qu'il s'en serait mieux sorti que certains politiciens de notre époque dont je ne citerai pas les noms

Et puis Coluche c est aussi son mariage avec Thierry le Luron !!! ;-)
Visionnaire et fouteur de mer@&% face à miterrand ...
Un mec qui grâce à sa moto a fait du fric pour ses restos en faisant une affiche assis sur le trône parce que c est le seul endroit ou il arrivait à rester assis dixit le photographe du cliché (cf SCMB) mais qui avait aussi des cotés sombres (cf le filme avec Demaison)
Un comédien aussi (cf tchao pantin) en plus du comique chanteur amateur ....
Et de sa mort son pote Renaud en a fait un album "putain de camion".
Bref c était l'histoire d'un mec ...

"Il fut tué" ah bon c'est un assassinat ? Vérifiez la façon dont vous tournez vos phrases svp ! J'ose même pas imaginer ce qu'il c'est passé après dans la tête du camionneur qui l'a renversé, un pauvre gars détesté de tous pour un accident comme il y en a tant...

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Cet "accident" de Coluche est assez similaire à celui de Daniel Balavoine: 2 personnes qui dérangent par leurs idées,faits très flous,rapports modifiés... Deux grands hommes... Paix à leur âme.

a écrit : La théorie du complot. Dans le monde du mensonge.. Ça me va.

Renaud, son grand ami, ne s'exprimera pas sur sa mort, mais lui écrira une chanson en 3 jours ''Putain d'camion''. Il la chanta avec les paroles à la main de peur ''d'être submergé par l'émotion''. Le live est plein d'émotion.

Posté le

android

(5)

Répondre

a écrit : "Il fut tué" ah bon c'est un assassinat ? Vérifiez la façon dont vous tournez vos phrases svp ! J'ose même pas imaginer ce qu'il c'est passé après dans la tête du camionneur qui l'a renversé, un pauvre gars détesté de tous pour un accident comme il y en a tant... c'est écrit comme il faut, c'est l'accident qui l'a tué donc il fut tué par l'accident...

Posté le

windowsphone

(1)

Répondre

Je pense qu'il faudrait tout simplement se renseigner auprès de la DST RG et autre
Les vieux a la retraite qui souhaiterai parlé
Il ne faut quand même pas oublier que miterand était très fort en terme de régulation de la population
Coluche ne serai pas un coup d'essai si s'était le cas

Parce que l'information et les preuves et l'opinion publique c'est comme un lapin du chapeau

Vous penseriez qu'une poignée d'hommes mentirai à des millions ??
Jamais voyons
Nous les connaissons pour leurs loyauté et leurs droitures

a écrit : Ne pas comparer l'incomparable, il n'arrive même pas à la voûte plantaire de coluche ! Et qu'est ce qu'il a fait pour les autres ce type là ?! Si il vend ses bouquins pour s'en mettre plein les poches ... J'aime bien l'humoriste, mais il fait comme les médias il lobotomise le cerveau des gens pour au final en faire du business...
Il a encore du boulot avant d'arriver à la cheville de Coluche qui a tant fait pour le peuple français !

Un meurtre maquillé en accident plutôt ! Il dérangeait certaines personnes, au risque d'en payer les conséquences...

a écrit : Un meurtre maquillé en accident plutôt ! Il dérangeait certaines personnes, au risque d'en payer les conséquences... Oui et les américains ne sont jamais allés sur la lune et ils ont provoqué les attentats du 11 septembre avec l'aide de Michael Jackson et c'est la raison pour laquelle ils ont feint sa mort ; il vit pourtant tranquillement avec ben Laden sur l'atlantide. Ne t'inquiète pas ils ne s'ennuient pas, Coluche est avec eux. Mais tout ça tu ne le liras pas dans les livres écrits par des historiens dont c'est le métier, mais plutôt sur des sites très sérieux et compétents.

Posté le

android

(8)

Répondre

Le kilomètre lancé fait la part belle au matériel plus qu'au pilotage (même en 85), je veux donc dire que ce n'est pas parce qu'il a "acheté ce record" avec du matériel au top (yamaha OW31, 120ch 160 kg boite 6) grâce à Elf, qu'il était forcement un pilote hors pair. D'ailleurs même lui en était conscient.
Son accident est la faute à pas de chance, et son statut de "champion du monde de vitesse" ne peut avoir aucun lien avec ça.
Cela ne change rien au fait qu'il était (ou est) un grand homme.

a écrit : Il n en reste pas moins qu un usager de la route comme tout le monde, ça ne lui a pas donné droit a l immunité sur les routes.
Regarde Schumacher, brillant pilote de F1, roi dechu par une simple chute a ski, les heros ne sont que des hommes comme vous et moi.
Ce qu'il veut dire c'est qu'il est mort dans sa discipline. Schumacher n'était pas skieur professionnel à ce que je sache ?

Son record de moto tiens toujours, car personne n'a essayer par respect de le battre officiellement.

Posté le

android

(4)

Répondre

a écrit : Coluche était champion de moto et il est mort à moto voilà la suspicion. Schumacher n'était pas champion de ski à ce que je sache!?! Carrément d'accord c'est comme si demain on nous annonce "schumarer mort en route de campagne il a quitter la route des yeux et il est tomber dans le fosse" en tant que pilote de f1 sa serait le comble

Posté le

android

(1)

Répondre

a écrit : Sacré Coluche... J'en suis un fervent admirateur ; le premier à dire qu'il manque terriblement ; que tous ses sketchs sont encore d'actualité... Mais je crois qu'il faut arrêter de parler de "théorie du complot". Son accident est "banal", comme il en arrive tous les jours : un semi remorque qui arrive en face coupe la route devant lui pour prendre un virage sans mettre son clignotant, et c'est la catastrophe... Notre motard national ne roulait pas vite (entre 60 et 90 km/h), il a couché sa moto pour éviter le choc, mais ça n'a pas suffit... Sa tête a heurté le feu avant du poids lourd. Et il ne faut pas oublier que son casque était accroché au guidon de la moto au lieu d'être sur sa tête ; sans quoi il serait sûrement encore parmi nous à faire hurler de rire les français.
Alors qui pouvait prévoir qu'il serait ici entre Cannes et Opio, sur sa moto, à ce moment précis, sans casque sur la tête ?... Le camion n'était pas à l'arrêt au milieu de la route en attendant un hypothétique Coluche sur sa moto ; Non, il arrivait d'en face et a tourné... Sincèrement, même si c'est encore plus chiant à admettre, ce n'est je pense, qu'un un banal, un triste, un terrible, accident à la con... Comme tous les accidents.
Afficher tout
Coluche roulant a fond sans casque ....soit tu a commis une erreurs dans ta phrase soit la théorie du complot s'avère vrai . coluche en tant que motard qui se respecte et conscience du danger aurais mis sont casque car je ne pense pas que c'est facile de conduire avec le casque sur le guidon clairement c'est impossible avant même de rouler il l'aurais mis ou au moins ranger mais cette deuxième théorie est perturbante sa c'est la version officiel et le pire c.est qu'elle marche il faut pas voler haut pour croire a sa

Posté le

android

(0)

Répondre

Moi je dis Coluche président qu'est ce que ça aurait donné ? À peu près la chanson de Gérard lenorman...

Posté le

android

(1)

Répondre

Je pense que les question sur sa mort resteront un mystère !

a écrit : Il n en reste pas moins qu un usager de la route comme tout le monde, ça ne lui a pas donné droit a l immunité sur les routes.
Regarde Schumacher, brillant pilote de F1, roi dechu par une simple chute a ski, les heros ne sont que des hommes comme vous et moi.
Ou comme Patrick Edlinger,meilleur grimpeur en solo (sans corde)de son époque,mort en chutant dans les escaliers à l'âge de 50ans.

Il "fut" tué ??

Mais par qui donc ???

Posté le

android

(0)

Répondre