Le rat que vous n'avez pas envie de croiser

Proposé par
le
dans

Une nouvelle espèce de rat a été découverte lors du tournage d'un documentaire pour la BBC en 2009 en Nouvelle-Guinée dans le cratère du mont Bosavi, un volcan éteint. De la taille d'un chat, le rat laineux de Bosavi mesure plus de 80 cm de la queue aux moustaches et pèse 1,4 kg.


Tous les commentaires (96)

a écrit : Ok et en langage courant ça donne quoi ... ? Je crois qu'il voulait dire :'' en voulant creer la race arrienne " :)

Posté le

android

(0)

Répondre

Ho il est minion je le veux je lui ferai une petite place dans mon lit avec déjà mes 2 chats et mon gros toutou !

Posté le

iphone

(1)

Répondre

a écrit : L'énorme bestiole :o Ça doit être un Rattatac ^^ Ça me rappelle un article (ou une anecdote) qui parle du gigantisme propre aux îles exotiques (tout comme il existe le gigantisme abyssal), et si les journalistes ont découvert un rat de cette taille, ils devraient se méfier de son prédateur qui doit avoir la taille d'un tigre ! Afficher tout rien a foutre de ces rats MEME un rats de 2,50MÉTRES je ramène CHUK NORRIS

Posté le

android

(0)

Répondre

Avec cette espèce là, on peut de poser la question :
" Entre chats et rats, on ne sait plus lequel mange l'autre ".

Posté le

iphone

(1)

Répondre

a écrit : Les francais mangeaient aussi du rat pendant la guerre franco prussienne surtout les parisiens lorsque les Prusses avaient encerclés la ville. On mangeait aussi de l'elephant. on appelait ca de la viande 'fantaisie' ou quelque chose dans le genre . (vu sur l'appli scmb)

Posté le

windowsphone

(0)

Répondre

a écrit : Tout à fait. Soit il n'a pas de prédateur, soit il n'a jamais eu affaire à l'homme et donc n'a pas à s'en méfier S'il n'a pas de predateurs, ca doit grouiller de rats. Si cette ile a deja ete explorée, on se serait apercus de sa presence depuis un moment.

Posté le

windowsphone

(0)

Répondre

a écrit : Il faut pas des pièges , il faut le fusil à pompe carrément et encore ... Pourquoi aurait-on envie de bousiller une des rares especes recemment decouvertes et donc epargnées par l'Homme ?

Posté le

windowsphone

(2)

Répondre

a écrit : Pourquoi aurait-on envie de bousiller une des rares especes recemment decouvertes et donc epargnées par l'Homme ? Oui et tout ça parce que certains ne les trouvent pas a leur gout. Je me demande ce que vous feriez si tout ceux qui vous trouve moche voulai votre mort...

Posté le

android

(1)

Répondre

C'est moi ou ses yeux ne sont pas du tout droits ?

Quelqu'un sait s'ils sont domesticables?(mot inventé,je sais.)

Einstein disait 《Si le rat pesait 20kilos de plus, il serait maître du monde》et ça a déjà commencé ! *prépare son sac post apocalyptique*
Au passage un grand merci à Fancat pour sa contribution

Posté le

android

(0)

Répondre

Maître SPLINTER n'a qu'à bien se tenir !!! :)