Pendant le passage de la comète Hale-Bopp en mars 1997, certains ont prétendu qu'elle cachait sur sa face non visible un OVNI. La secte Heaven's Gate en profita pour organiser un suicide collectif dans le but de faire rejoindre leur âme jusqu'au "vaisseau" censé transporter Jésus, causant ainsi la mort de 39 adeptes.

Tous les commentaires (136)
Et paf : "Dieu" revient à la rescousse, et ça fait des chocapics... Pas prévisible pour un sou, quel manque d'imagination, c'est dommage d'arrêter là la réflexion !
Pour les multivers et la science, tu ne peux pas être plus à côté, aïe ! Note bien les dates, certains articles ne sont pas tout jeunes ;). Ça fait longtemps que je m'y intéresse "pour mon info" :).
fr.m.wikipedia.org/wiki/Multivers
www.pourlascience.fr/ewb_pages/a/article-le-multivers-existe-t-il-28762.php
m.space.com/25100-multiverse-cosmic-inflation-gravitational-waves.html
m.huffpost.com/us/entry/3386038
www.ucl.ac.uk/news/news-articles/1108/110802-first-test-of-multiverse
www.ibtimes.co.uk/bubble-universes-and-multiverse-theory-tested-by-scientists-192147
Les personnes présentes dans la secte étaient fortement droguées et alcoolisées avant de se "suicider"
A quel moment il a dit ça? il y a un ovni sur la comète le vaisseau c'est l'ovni.. la comète ça reste une comète lol
Dès que le sujet de la religion est abordé ça part dans tous les sens.
On peut rire de la religion, sans blasphème pour respecter chacun, (car l'humour n'est pas blasphème !) et si l'humour sans blasphème fache, il faut se sortir son balet des fesses et respirer. Si on a pas envie de se decrisper, on se coupe de tout ce qui est social et on boude dans son coin, en silence et en laissant les gens s'exprimer.
Tu es Charlie :-D
Intéressant tes liens.
De rien, c'est un sujet passionnant !
Une bonne tête d'illuminé comme on se l'imagine ^^
OVNI : Objet Volant Non Identifié
Je pense qu'il était au courant :).
C'est dépassé on dit un PAN maintenant.
Voyons les choses du bon côté ça fait toujours 39 allumés en moins...!
Mais nan c'était Chuck Norris qui piloter...!!
C'est ce qu'on appelle la sélection naturelle.
Y en a vraiment qui sont con
Si, une mamie a dit 'bah dis donc' en lisant ça dans son journal un dimanche matin.
Résultats 39 pauvres glands morts de la manière la plus débile possible