Repéré grâce aux images satellites du logiciel Google Earth, un monde vierge n'avait jamais été exploré. Il s'agit d'une forêt inconnue recélant des espèces jamais observées sur les contreforts du mont Mabu, au Nord du Mozambique.
Nos applications mobilesFacebookTwitterFeeds17724 anecdotes - 1037 lecteurs connectés
Repéré grâce aux images satellites du logiciel Google Earth, un monde vierge n'avait jamais été exploré. Il s'agit d'une forêt inconnue recélant des espèces jamais observées sur les contreforts du mont Mabu, au Nord du Mozambique.
Tous les commentaires (87)
Le Mozambique n'est pas un pays touristique loin s'en faut. Quand aux grands pays industrialisés ils ne s'intéressent pas à ce pays sans "réelle" richesse et étant sorti dans les années 90 d'une guerre civile de 30 ans dont il reste encore des zones entières de mines anti-personnel...
Tu n'es pas curieux ? ^^
Ou proteger le site afin que personne n'y mette son empreinte :)
Je suis d'accord avec toi, mais appuie tes arguments sur des calculs corrects, 2005-2015 = 10 ans, et non 15 :)
Et tu penses que les personnes ayant du temps libre ont que ça à foudre de lire ton pavés de 20 lignes ?
Dans deux semaines y'a un complexe touristique...
Attendez qu'on y découvre une ressource naturel et on verra si les bulldozers sont de sortie ....
On est en 2020? Oh merde j'ai dormi combien de temps?!
T'es quoi toi ? Un chat ?
N'importe quoi. Comment tu explique la route 229 qui passe au pied du Mt Mabu ? Comment tu explique les photos vielles de 10 ans de cette montagne et de ces arbres ? Comment tu explique que les habitans de Gurué à 50 km de cette montagne ne l'auraient jamais vu ni visiter ?
Nom mais sérieux...
L'homme est capable du meilleur comme du pire. Malheureusement, ceux qui sont capables du pire sont souvent les plus actifs.
Google comme tous les trust ne travaille que l'intérêt financier. Quand ils font une bonne action, c'est seulement pour se racheter aux yeux des gens.
Peut être qu'il y a le petit fils de Tarzan
Apparemment il n'y a pas que les bestioles qui disparaissent, en te lisant on voit qu'il y'a aussi la grammaire et l'orthographe.
En fait c'est Eustace de Google qui l'a découvert depuis son saut en parachute de 41 km. Bonjour je reviens de l'anecdote d'après... Oui bon il a fait un petit saut dans le passé également, 9 ans, mais c'est presque rien xD
Apparemment il y en a même qui ont le temps de compter les lignes des commentaires !
Je dirais même, 2015-2005 = 10 :p
Et alors?
C'est déja fait ;) J'ai aussi regardé le cimetiere d'avions
Et le fun ?
Le sentiment de réaliser ce que personne n'avait fait avant ?
De changer, d'améliorer la vie des gens ?
On peut reprocher ce que l'on veut à Google, on ne peut pas leur reprocher le manque d'innovation, du challenge, du touche à tout. Si les développeurs vont travailler chez eux, ça n'est pas prioritairement pour l'appât du gain, faudrait voir à un peu retirer ses œillères...
Résumer les boîtes de ce genre à des boîtes à fric,