Les casinos les plus connus de Las Vegas, situés sur le "strip", ne se trouvent pas à Las Vegas, mais à Paradise. Il s'agit d'une ville non incorporée, en dehors de Vegas, créée en 1950 afin de fuir les taxes que les autorités de la ville voulaient imposer. Plusieurs villes non incorporées de ce type existent d'ailleurs à Las Vegas.
Tous les commentaires (26)
Un peu gonflé de publier cette anecdote quelques jours après l'avoir apprise sur la vidéo de CGPgrey sans même le citer dans les sources. youtu.be/naDCCW5TSpU
En fait, Paradise est un territoire non-incorporé, pas une ville. Tout comme Winchester et Spring Valley. Les gens qui habitent dans ces zones disent aux autres qu'ils habitent à Las Vegas, c'est plus simple. Les trois "vraies" villes de la vallée de Las Vegas sont City of Las Vegas, City of North Las Vegas (oui, c'est une ville différente), et Henderson. La vallée est comprend environ 2 million d'habitants et la ville de Las Vegas en comprend entre 600 et 700 000.
Les limites de la ville sont tellement bizarres (je suis à Las Vegas ville, mon voisin sur un territoire non incorporé, et quelques maisons plus loin, c'est de nouveau Vegas) qu'il existe un site internet pour que les gens puissent savoir s'ils habitent à Vegas ou non: amiinlasvegas.com/
Je vous invite à taper "City of Las Vegas" dans Google Maps, et vous verrez les limites de la ville avec les petites poches de territoires non incorporés.
Pour les taxes, seuls les entreprises en payent à la ville, nous, particuliers, les payons au comté uniquement, donc ça ne fait que peu de différence.
Source: j'habite à Las Vegas depuis un bon moment.