L'émission "Le jour du Seigneur" diffusée tous les dimanches matin sur France 2 est la plus ancienne émission télévisée des chaines françaises. Elle est en effet retransmise continuellement depuis plus de 60 ans (première diffusion le 9 octobre 1949). Ensuite viennent dans le classement "Des chiffres et des lettres" et "Thalassa" avec respectivement 39 et 36 ans.

Tous les commentaires (60)
Le jour du seigneur n'est pas que sur la religion catholique ? Il y a d'autres religions représentées ? J'avoue ne jamais avoir regardé.
C'est diffusé sur France Dieu alors :D
Il y a une émission juive, une autre sur l'islam , une émission protestante et même une émission bouddhiste ( tendance tibétaine je crois). Manquent l'hindouisme et les chrétiens orthodoxes je crois
Le jour du Seigneur n'est catholique. Par contre avant il y a les émissions bouddhistes, pour l'islam, les juifs et les protestants qui portent des noms distincts (sagesses bouddhistes, islam, présence protestante, judaïca).
Nerviens, je ne pense pas que ce soit cet émission qui commandite des attentats ou la suprématie du christianisme...
Médite sur cela
Ben oui c'est ce qui m'épate, tu ne réagis pas sur tout, mais lorsque c'est le cas c'est finement(et c 'est souvent ). A bientôt
regrde il ya le rabbin aussi apres le cure
Et le pastafarisme alors ???
Je ne regarde pas souvent mais le seul lieu de culte que j'y ai vu est une église. Toutes les religions me donnent envi de vomir.
La vache, il doit être vieux le Curé.... Ok...---> []
Ben en fait c'est une cyborg connectée a Google Wikipédia et plein d'autre sites et qui travaille pour phillippe :D (joke)
[quote=Youcef.L]-1000. Respecte les croyants, on s'en fiche de ton avis.[/quote]
Je comprend, tu as raison, mais c'est dur de se retenir face à une telle inepsie.
Roger is back, et c'est bien dommage...
Ton pseudo tu la choisis explicitement ou c un hasard car c mon nom de famille
Le grand monstre en spaghetti est mon idole. Gloire aux linguini et aux farfalle, et que la sauce tomate vous guide au paradis des boulettes de viande.
www.google.fr/m/search?site=images&source=mog&hl=fr&gl=fr&client=safari&q=pastafarisme%20chapelle%20sixtine&sa=N#i=1
Mooot Moooot MooooTuSssssss
Mdr
Lol
Excellent!! ;-)))