Si les pneus ne sont pas une bonne idée pour créer un récif artificiel, les wagons désaffectés du métro new-yorkais sont une bien meilleure solution : plus de 600 ont été lâchés dans des fonds marins sableux et déserts au large du Maryland, débarrassés au préalable de tous matériaux polluants. On estime qu'en 7 ans, les animaux et plantes aquatiques y ont été multipliés par 400 au mètre carré.

Tous les commentaires (53)
l'uranium dans l'espace je vois pas le probleme .. sur les planetes desertes comme uranus rempli de gaz qui font qu'on peux meme pas envoyer une fusee sans quelle s oxyde et fond .. un peu d'uranium en plus la bas si sa permet de sauvet les ptite baleines :)
mais enfaite ça sert à quoi de créer des récif artificiel ??
"au mètre carré" puisqu'il s'agit d'une voiture (wagon est un terme incorrect pour parler de transport de voyageurs) de métro, qu'elle soit sur terre ou dans l'eau elle à la même superficie, et les espèces qui se sont multipliés l'ont fait à l'intérieur de celle ci.
la voiture de X mètres carré plongée dans X mètres cube d'eau si vous préférez.
Je crois que quand ils disent 'au mètres carré ' ça veut dire un mètre sur un mètre mais sur 400 mètre de profondeur
euh non, ça signifi juste que pour un mètre carré donné où il y a un nombre défini de plantes, ça leurs a permis de se multiplier par 400 (400x le fameux nombre).
@Gears, oui,entierement d'accord.
N'IMPORTE QUOI !!! Il s'agit soit de wagon de marchandises (wagons plats, wagons tombereaux, wagons a bestiaux, wagons trémie...), soit de voitures de métro, ça ne peut être les deux à la fois. Pour rappel, un wagon de marchandise sert à transporter...des marchandises.
(Et le posteur de l'anecdote de se coucher moins bête).
ça ne rouille pas tant que ça reste dans et ne rentre pas dans l'atmosphere
ici votre commandant de bord qui vous parle: nous deraillons et tombons à l'eau . mais on s'en tape : sa sauve les poissons!
Des thons et des plantes vertes!
La première suite d'anecdote que je vois *^*
Euh l'eau c'est H2O on est d'accord ? ;)