Vitas Gerulaitis était un joueur de tennis professionnel qui remporta notamment en 1977 l'Open d'Australie et qui avait le sens de l'humour. En effet, après avoir été battu 16 fois de suite par Jimmy Connors, il finit par vaincre ce dernier et lança : "Et que ce soit une leçon pour vous tous. Personne ne bat Vitas Gerulaitis 17 fois de suite !"

Tous les commentaires (35)
Obrigado frère
Les blagues sur Tsonga et le kinder bueno, c'est pas encore has been ? Ça commence à être un poil redondant...
Veuillez excuser mon ignorance mais c'est quoi auto dérision ? Je lis assez mais je n'ai jamais vu ce mot. Merci d'avance.
lmgtfy.com/?q=auto+derision
Être capable de rire de soi-même
Cet homme est un génie
Non, c'est à côté !!!
Prenez un chewing gum Emile !! Si j'insiste.
C'est étrange ces poncifs qui sortent de nulle part. Avec des centaines de personnes qui " aiment ". -_-'
Son deces est atypique par contre:
"Gerulaitis est mort accidentellement le 18 septembre 1994 dans son sommeil alors qu'il passait la nuit dans la maison d'un ami à Southampton (Long Island près de New-York). Le chauffe-piscine défectueux laissait échapper du monoxyde de carbone qui fut à l'origine du décès de l'Américain."
Sa me fait penser aussi à l'équipe de foot de st Marin (il me semble) , les mecs n'ont jamais marquer a L'extérieur depuis 20 ans , quand c'est arriver on aurait dit qu'ils avaient gagner la coupe du monde ^^
Le tennis n'est pas un sport où l'ego est omniprésent comme dans d'autres :) (je suis complètement partial c'est mon sport favori :p)
Pas compris !
Tiens, ça fait 3 jours qu'un image tourne avec justement cette phrase qui raconte cette histoire, et COMME PAR HASARD ça tombe en anecdote sur scmb.
Il y a toujours ce genre de commentaire :"on l'a vu ou entendu cette semaine, merci FR3, etc..." Vous croyez que des gens inventent les anecdotes ? Par contre, c'est sympa de partager, on ne regarde pas tous les mêmes émissions !
Ca me rappelle un match entre le PSG et Bordeaux dans les années 90. Paris marque 5 buts dont 3 sont des grosses bourdes de Gaëtan Huart le gardien. Le stade chantait "Gaëtan avec nous!" et à chaque fois qu'il s'emparait du ballon, même une petite balle facile, il se retournait vers les supporters parisien et la montrer en signe de gloire. Le stade alors l'applaudissait encore plus fort!
Sympa l'autodérision!