Le logo de Yamaha représente 3 diapasons, car la marque avait comme activité originelle la fabrication d'instruments de musique.
Nos applications mobilesFacebookTwitterFeeds17756 anecdotes - 299 lecteurs connectés
Le logo de Yamaha représente 3 diapasons, car la marque avait comme activité originelle la fabrication d'instruments de musique.
Tous les commentaires (73)
J'ai une batterie yamaha
Lol, pense que à ta flûte du collège, rien à voir ^^
Yamaha a même eu la tache de s'occuper de la sonorité de l'échappement de la lexus LFA. Une merveilleuse chanson que d'entendre un V10 chanter comme ça.
Et les pots d'échappement des motos, ce sont des saxophones recyclés ;) ?
je prefere la caisse de resonnance FMF ou yosh
Il me semble me rappeler que Ya Ma Ha veut par ailleurs dire Do Ré Mi ...
Non, archi faux. Les usines qui servaient à faire les cadres des pianos Yamaha ont été réquisitionné pour la plupart pendant la guerre pour faire les moteurs des tristement célèbres " zeros " japonais. C'est après la guerre que la marque s'est diversifiée s'étant rendu compte que la fabrication de moteur était aussi lucrative !
Les motards ont faux !
Comment ils sont passés d' instruments à motos ??!
J'ai le même piano orchestrale depuis 8 ans et il est encore très performant. C'est une très bonne marque d'instrument de musique.
Pas vraiment, les marques allemandes comme Steinway, sauter, bechstein et autres sont meilleures
j'ai justement une flûte byamaha etbon m'avait fait croire qu'elle était ennoneu de moto alord que outain ça se voyait que c'était du bois MERD*
Sauf si on joue bien (avec la flûte pas la moto)