Uwe Boll est un réalisateur surtout connu comme étant le "pire réalisateur de l'histoire". Il a réalisé 35 films, pour l'essentiel considérés comme des "nanards", dont certains sont inspirés de jeux vidéo. Il organisa un combat de boxe contre ses plus virulents détracteurs, omettant de préciser qu'il avait été boxeur. Après ces combats, il expliqua : " Un poing dans la gueule, c'est le meilleur moyen d'aimer mes films".

Tous les commentaires (70)
Je ne critique pas la violences en soit, je critique une réponse violente, face a une critique constructive (donc une réponse inadapté selon moi). Si on t'agresse c'est normale de répondre de manière violente.
Le mec ce serait fait critiqué sur son physique j'aurait accepté qu'il ailles Les boulles car c'est injuste... Mais la... Il avait qu'à faire des bon films !!
Le mec fait des films de merde en profitant de l'argent du contribuable allemand et en plus on a pas le droit de le critiquer ?? Il est gonflé, c'est lui qui mériterai d'être frappé !! (franchement regarde house of the dead ... Il mérite même pas 2€ pour ça)
Je trouve ça stupide de respecter un connard parcequ'ils n'a pas peur d'être violent... C'est un connard avant d'être un mec qui a des couilles (en plus il a tapé des mecs qui savent pas ce battre alors qu'il est boxer pro... Il a même pas de couilles pour le coup) !
Le respect ça ce mérite, et je pense pas que tapé sur des fiotes qui ne savent pas ce battre quand on est boxer Pro ça mérite Le respect ^^.
Moi ce qui m'étonne,c'est que des producteurs lui financent autant de films,échecs après échecs!quand tant d'autres avec des scripts bien plus intéressants ne sont même pas lus!
Il faut préciser quand même que le combat de boxe a été scénarisé et que c'était une promotion pour son film "postal" qui allait sortir
Il ne le fait pas pour passion.
Il le fait pour beaucoup d'argent en exploitant l'ancienne système de taxe allemande.
Donc non, cette personne mettait absolument aucun effort dans ses films car cet exploit marchait quelque soit les profits du film.
Techniquement les narnard sont des films tellement mauvais qu'ils en sont drôle et de base les nanard ne sont pas intentionnel mauvais, sauf depuis quelque année où la culture du nanard a évolué et donner des films comme Sharknado ou Sharktopus.
Je trouve tout de même son organisation équitable au vu des critiques qu'on lui laisse. Oser nommer une personne "pire réalisateur" c'est vachement salaud même si ça reste vrai. On peut considérer son comportement comme une sorte de vengeance.
Il faut aussi avouer que malgré les critiques il lâche pas l'affaire et se laisse pas déstabiliser. Détermination ou provocations ? Peu importe, contrairement à certains, il a des couilles.
Il a simplement pas uwe d'Boll dans sa carrière ! (Badum tss)
Si je ne m'abuse, certains critiques sont aller au combat déguisé tellement il croyait a un coup de pub. Pour eux, il n'allait pas vraiment ce battre...
il trouve encore des financements pour réaliser plusieurs dizaines de nanards et acheter des franchises de jeux videos ultra populaires. Ce qui chiffre tres gros.
Tout le monde s accorde sur le fait que ce sont des nanards mais beaucoup lui permettent de gagner suffisamment pour recommencer.
Ouais, enfin, le coup de boxer des profanes et de promouvoir le poing dans la gueule font de lui un sacré débile.
Sans en être sur à 100%, il me semble que ces matchs de boxe sont en faite faux, et qu'il s'agissait d'un coup médiatique.
Il me semble qu'un épisode de Crossed en parle d'ailleurs.
Aprés je peux me tromper :)