En 1941, les nazis lancèrent le projet Angora qui consistait à élever des lapins angoras dans les camps de concentration afin de produire de la laine pour les différentes tenues de l'armée allemande. En 1943, l’élevage comportait 65 000 lapins produisant 5 tonnes de laine. Les lapins étaient particulièrement choyés dans les camps et vivaient dans d'excellentes conditions, le parallèle avec le traitement des humains faisant froid dans le dos.
Tous les commentaires (86)
Noeuds, parasites, ergonomie, accrochage dans les ronciers, camouflage....
Oui, des fois on demande des sources car on a envie d'en savoir plus, où d'avoir un peu plus de crédibilité, par exemple, quand j'entends un truc dont je doute, je vais me renseigner partout où c'est possible avant de juger si c'est bidon où vrai, je cherche des sources, mais quand j'écris un comm sur quoi que ce soit et que quelqu'un me demande des sources, je les lui donne car même si l'information vient de moi, je n'en suis pas la source originale.
Faut se calmer un peu!
Après si tu viens me parler de laine de verre où de roche, c'est vrai que c'est pas un poil, mais c'est quand même de bons isolants thermiques parce que ça contient beaucoup d'air, en tout cas une vitre ça contient pas d'air et c'est un isolant thermique à ch... ;)
Encore un qui a tout compris sans rien expliquer.
Si les Nazis avaient été Vegan, c'est du Chanvre qu'ils auraient cultivé!
Bons ou mauvais, constructifs ou destructeurs, démocrates ou dictateurs, etc..., la majorité de leurs contemporains leurs reconnaissent un sens de l'empathie et un charisme exceptionnels.
Quelques représentants :
Attila, Napoléon, Staline, Mao, etc...