Le film "Le Jeu de la mort" avec Bruce Lee ne put être terminé avec l'acteur, qui décéda en cours de tournage. Mais il continua de tourner même après sa mort, car ce sont des images de son propre enterrement que l'on peut voir dans une scène du film.
Tous les commentaires (48)
Ou sinon le film devrait s'appeler "comment avoir aucun scrupule et fair du business sur la mort d'une star en tant que producteur " . Sérieusement je déconseille vivement de regarder cette bouse infâme qui viole la dépouille du petit dragon chaque minute qui passe...
Le personnage n'est pas mort sans le 3…?
Le plus dingue c'est que son fils Brandon Lee est mort lui aussi en cours de tournage du film de "The Crow" en 1993. ils ont utilisé une doublure et des images de synthèse pour finir le film.... J'espère que le reste de la famille ne fait pas de cinéma!!!
Et le glauque est de famille malheureusement, avec le décès de son fils Brandon Lee sur le tournage de The Crow, tué par une balle à blanc qui a expulsé une balle réelle coincée dans la chambre d'une arme servant au tournage.
Hey s il y a des fans de Bruce Lee, je n ai jamais vu un seul film de lui, peut on me dire lequel regarder pour commencer?
Ce film est une insulte au génie de Bruce Lee. Ce devait être un film philosophique, c'est devenu un navet juste pour l'argent.
Bruce avait un message à faire passer. Apparemment tout le monde ne l'a pas compris...
Bruce Lee a tué Chuck Norris car Chuck est toujours premier, même pour rejoindre l'au-delà.
L'anecdote et les commentaires m'emmenent à penser à l'acteur Oliver Reed qui est mort durant le tournage du film Gladiator en 1999, le scénario a dut être modifié et sa mort a été mise en scène dans le film avec des images de synthèse. (Il y a une anecdote là-dessus sur scmb)
Un de ces discours dans le film qui me donne toujours autant de frissons:
"nous mourrons tous, on ne peut malheuresement pas choisir notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre"
Ombre et poussière...
youtu.be/FzUxqmQuE5c
Désolé, c'est plus fort que moi.