Comme certains sportifs de haut niveau qui ont l'interdiction de faire des activités à risque, Shigeru Miyamoto, créateur et producteur de jeux vidéo vedette de Nintendo, a l'interdiction d'aller à son travail à vélo afin de ne pas risquer d'accident.
Commentaires préférés (3)
Il est obligé d'y aller à pied afin de chasser des Pokémons!!
Ils lui ont dit que c'était mieux à moto...
Tous les commentaires (32)
Il est obligé d'y aller à pied afin de chasser des Pokémons!!
Ils lui ont dit que c'était mieux à moto...
Tous comme certains acteurs qui ne peuvent pas faire certaines activités. Je pense à Jackie Chan et au 24h du Le Mans
Et oui il faut Préserver le Brillant CERVEAU !.
À ce que j'avais pu lire il avait pris l'habitude de venir au travail à vélo, ça n'a pas du être facile de changer pour la voiture, connaissant son âme d'explorateur et observateur.
la voiture n'est pas sans risques, la seule solution c'est de travailler de chez lui et de ne plus sortir dans ce cas là
C'est sûrement à cause des peaux de bananes laissées sur la route par Mario et sa bande...
De toute manière, il s'investit tant dans son travail, que ses horaires si tardifs le fatigue sûrement au point de ne plus avoir d'énergie pour rouler à vélo.
Le kart aurait été encore plus risqué (sauf si il a une étoile en réserve)
Ils ont peur qu'il rencontre un Dracaufeu en vélo ?
Qu'il aille se reperdre en forêt pour nous sortir le Zelda ultime !
Ils n'ont pas pensé à lui laisser de quoi gagner des vies sur le trajet
Mais aucun lien certain avec le papa de mario
Donc ils le savent bien que c'est très dangereux !
Mais aucune mesure pour ceux qui n'ont pas le choix... C'est comme forcer la sélection naturelle...
Le grand père de ma femme (japonaise) était directeur de banque et il avait une telle importance qu'un chauffeur l'attendait devant chez lui tous les matins pour l'emmener sur son lieu de travail . Ce qu'il a toujours refusé car il voulait rester humble . pour la petite histoire : la banque avait accumulé une dette assez conséquente avant son arrivée , la première chose qu'il fit donc est de baisser son salaire , les employés ont suivis et ensemble ils ont réussis à rembourser la dette . Il reçu un prix de l'empereur lui même , la banque voulu lui construire une statue en son honneur ce qu'il refusa également car il considérait cela comme une dépense inutile . Un grand homme !
Pour moi l'anecdote est un peu vide de sens car il y a un côté culturel derrière , sûrement dans les pays asiatiques . je doute qu'il existe la même chose en occident ou beaucoup moin généralisée.
Plan B, y aller en nuage.