Il existe un groupe qui a l'habitude de se produire en se faisant passer pour un tribute band, c'est-à-dire un groupe de fans les imitant ! Il s'agit du groupe They Might Be Giants (qui a notamment composé la BO de la série Malcolm) qui se produit parfois sous le nom de Sapphire Bullets, groupe reprenant leurs chansons.
Commentaires préférés (3)
Donc ils y des fans qui vont reprendre leurs "reprises"
Musiception
Ça me fait penser à Charlie Chaplin qui s'était présenté à un concours de sosies de lui-même et qui n'avait même pas gagné :-)
Tous les commentaires (24)
Pourquoi ?????
Donc ils y des fans qui vont reprendre leurs "reprises"
Musiception
Ça me fait penser à Charlie Chaplin qui s'était présenté à un concours de sosies de lui-même et qui n'avait même pas gagné :-)
Le reveil est rude
"You're not the boss of me now! You're not the boss of me now!
You're not the boss of me nooow! And you're not so big..."
Toute ma jeunesse! (Non pas que je sois vieux hein!)
Qu'est ce que j'ai pu aimer cette série et ce générique!
Aaah Malcolm, une de mes séries préférées dont je connais les épisodes par coeur et qui me rappelle tellement de souvenirs de jeunesse à l'époque où je la regardais! Originale et drôle, aujourd'hui encore je peux me poser devant une énième rediffusion sans problème!
Trop bon! Ainsi on peut les voir sans payer des mille et des cent
Ils ont aussi fait entre autres la chanson soit gentil pas méchant
Nice is Good Mean is Bad - Malcolm Comedy Song : youtu.be/zzGl9vRqeaM
Le groupe a choisi ce nom They might be giants en référence à un film au même nom
Voilà voilà, j'ai le générique dans la tête maintenant !
Ceci dit, jmcmb ^^
Ça en dit long sur le pouvoir des marques (car un nom de groupe peut être considéré comme tel) ! Les fans se précipitent et sont prêts à payer cher pour voir leur groupe préféré mais dénigreront le tribute band, qui est en fait le même ! On observe la même chose au supermarché avec les produits de marque distributeur (qui sont souvent produits par les marques nationales).
Il y avait aussi un violoniste virtuose qui avait joué dans un couloir du métro pour voir si les gens s'arrêteraient sans savoir qu'il est connu, il faut que je retrouve le lien !