Le scénario de Malcolm a dû s'adapter à ses acteurs

Proposé par
le

Dans la série Malcolm, l'actrice Jane Kaczmarek qui joue Loïs, la mère de famille tyrannique, est tombée enceinte durant le tournage de la saison 4. Pour ne pas interrompre le tournage, les scénaristes ont ajouté un nouveau personnage à la série : le petit frère Jamie. La précédente grossesse de l'actrice lors de la première saison avait nécessité différents subterfuges, comme avoir le ventre toujours caché par des objets comme une poêle ou une porte de réfrigérateur.


Tous les commentaires (69)

a écrit : Petite devinette? Quel est le nom de la famille de Malcolm???? Ha ha... Wilkerson je l'ai poster au tout début Lindwood boomer ne l'a mentionné que pour le pilote

a écrit : Pipou Pipou Pipou Pipou Pipou.

Oh il est trop mignon !

( cela s'adresse aux connaisseurs )
C'est le contraire!! Poupi poupi poupi pou pipouuuuu !!!

d ailleurs le créateur de Malcolm n'est autre que l'homme qui joue Adam Kendall dans La Petite Maison Dans La Prairie

Posté le

windowsphone

(1)

Répondre

a écrit : Cette série ma valut plein de punition de la part de mes parents. J ai essayé pas mal des bêtises de rise. Reese* quand même ..

a écrit : C'est pour cela que l'actrice est absente pendant plusieurs épisodes dans la saison 4, vu qu'elle devait probablement accoucher et prendre des jours de repos ;) Dans la série, Malcolm dit que sa mère est partie voir sa grand-mère pour se reposer (qui est d'ailleurs assez loufoque comme excuse vu la relation mere-fille quand j'y repense !).

Par contre je ne savais strictement pas qu'elle était enceinte lors de la première saison ! Je n'ai vu que du feu ! La prochaine fois qu'il la rediffuse je ne perdrais pas une miette !
Afficher tout
Il me semble que tu te trompe , je crois qu'elle se rend chez sa soeur qui est la tante de Malcolm (il le dis avant de partir en voiture )

a écrit : Dans la saison 5 de " une nounou d'enfer", l'actrice qui joue Miss Babcock était enceinte. Au départ ils ont "caché" sa prise de poids en faisant beaucoup manger le personnage, qui disait avec sa gentillesse habituelle "oui j'ai grossi, et alors?!?". Ces fringales étaient dues à la jalousie de Miss Babcock envers Miss Fine car Mr Sheffield etait enfin amoureux d'elle.
En fin de grossesse, son ventre etait dur à cacher, ils ont donc choisi de mettre en scène le personnage dans des situations loufoques telle que "Miss Babcock se cache derrière un énorme vase géant pour espionner les amoureux"
Afficher tout
Il y a même un épisode où elle se moque de ces subterfuges dans les séries.

a écrit : D ailleurs il y a une replique a ce sujet, je ne la connais pas par coeur mais elle m a marqué. Le personnage de CC critique des metteurs en scene qui utilisent des subterfuges pour cacher la grossesse des actrices. Oui je m'en souviens ! Ça m'avait fait bcp rire

Posté le

android

(0)

Répondre