Depuis les années soixante, les armées américaine et russe utilisent des mammifères aquatiques (principalement des dauphins et otaries) : ces soldats aquatiques sont formés pour protéger les ports et navires de guerre, dénicher les mines sous-marines et détecter voire même capturer les plongeurs ennemis.
Tous les commentaires (77)
Et leurs dernier soldat fut aquaman ! Lol :D
Ca me fait penser à mon post sur les abeilles :)
Ça devient triste les batailles de correcteurs orthographique d'autant plus que tout le monde avait parfaitement compris, mais nous avions tous oublié que jmcmb était fréquenté par 90% d'académiciens .
JMCMB :o c'est stupefiant :o
Salut, et encore merci pour le poisson.
En faisant quelques recherches et en y réfléchissant un peu plus, je constate que l'être humain (du haut de son idéalisme pédant) se rapproche plus de l?insecte que du divin :-/
Plus sérieusement, les reproches quant aux fautes ne sont pas des " leçons " mais plutôt des conseils. Car, hormis le fait que ça écorche les yeux de lire " c com sa " plutôt que " c'est comme ça ", parfois les fautes mènent à des incompréhensions de la phrase, voire même ( pour le ré-citer celui-là ) à des contre sens !