Dans la série Malcolm, l'acteur Bryan Cranston était placé dans des situations plus loufoques les unes que les autres par les scénaristes. C'était d'ailleurs fait exprès : ils avaient un jeu entre eux intitulé "Qu'est-ce que Bryan ne voudra pas faire ?", consistant à pousser l'acteur dans ses retranchements.
N'ayant jamais réussi à avoir un refus de l'acteur, ils changèrent le jeu en un "Qu'est-ce que Bryan ne pourra pas faire ?", le faisant notamment devenir patineur de compétition.
Tous les commentaires (50)
Le curling de bébés etait phenomenal aussi
A force de vouloir lui faire faire des trucs plus fous les un que les autres, ils ont juste fini par rendre la série encore plus mythique
On dirait que je suis le seul a ne pas connaître cette série...
Scène d'ouverture : Walter pointe un flingue vers la route où on en entend des sirènes au loin. Il est dans le désert, en slip, près d'une caravane détruite. Pour moi c'est la suite logique :D
Épisode 1 saison 1 quand al se fait "tondre" le corps dans la cuisine par Lois...ça annonçait la couleur
Pis c'est vrai qu'ils ont de plus en plus tendance à passer les bonnes séries en boucle jusqu'à l'overdose, c'est exaspérant à force.
Le carrossage mexicain est pas mal aussi, m'enfin si on doit énumérer tous les trucs de fous qu'il lui ont fait faire, entre être transporté sur un porte-vélo à l'avant d'un minibus affublé d'une minerve et essayer de faire un rubik's 'cube pendu par les pieds pendant qu'on lui jette des pétards... je sais pas, j’hésite.
Quel acteur! Quel professionnalisme! ^^
L'épisode du festival fans le desert (vrai festival dont le nom ne me reviens pas à l'instant) est également mémorable! Mais comme beaucoup l'ont déjà dit, il y en a tellement!