En 1979, des milliers de pèlerins musulmans furent pris en otage à la Mecque par des fondamentalistes islamistes. Le régime saoudien eut tant de mal à résoudre la situation que la France leur vint en aide en envoyant le GIGN, dont certains membres durent se convertir à l'islam pour pouvoir intervenir.
La prise d'otage dura entre le 20 novembre et le 4 décembre 1979. Elle coûta la vie à 300 personnes et en blessa 600.
Tous les commentaires (241)
On est pas sortis du sable, j'te le dis ^^
Bon, j'ai tenu jusqu'à la 6ème page, pis j'ai lâché, désolé mais ca m'a épuisé une telle avalanche de connerie devant de la simple logique.
On va dire que ces mecs se sont essuyés les pattes et ont enlevé leur Ranger's avant de faire leur boulot et pis c'est marre hein? On va pas discuter dix plombes pour savoir si leurs flingues ont été passés à l'eau bénite avant de servir a buter des gens... si?
Allez, bon dimanche a tous, et que l'amour guide nos pas dans ce monde de tarés ;)
Sans oublier les chaines de la tnt 27 aujourd'hui, omniprésente aujourd'hui alors que nous n'avions que l'Ortf il y a 40 ans, parlons-en...
D'autres exemples ....? ;-)
Donc on vient les aider et en plus il faut se plier à leurs règles douteuses... Comme dirait Ron Weasley : "[Ils] devraient revoir l'ordre de [leurs] priorités !" ^^
Et surtout que la vie humaine est plus importante que la politique? Non?
Voilà l'absurdité des règles religieuses...
Quand on a un brin de jugeote on s'adapte au contexte ... Urgence = on s'en branle des règles à la con !!!