Au printemps 1940, les Soviétiques exécutèrent 20 000 prisonniers dont 10 000 officiers polonais dans la forêt de Katyń. En 2010, 89 hauts dignitaires polonais dont le président s'y rendirent pour commémorer le drame mais l'avion n'arriva jamais. Il s'écrasa dans la forêt à 30 kilomètres du lieu du massacre.
Tous les commentaires (44)
Illuminati-sionistes-franc maçons-reptiliens-NSA.
Les jeux sont ouverts
On a longtemps cru que ce crimes avait été comis par l'armée Allemande ce qui par conséquent arrangé le régime de Staline qui ne fut jms condamné de crimes contre l'humanité malgré sa collaboration avec Hitler et ses goulags.
Précision : c'est le gouvernement de Vichy qui a donné ce nombre de 10 000 officiers, en réalité 4 000 ont été exécutés, le nombre avait été exagéré pour liguer les personnes contre l'ennemi.
Comme quoi la seconde guerre mondiale fait encore des morts...
D'ailleurs ce massacre a été longtemps le fait de l'Allemagne nazi avant que des révisionnistes mettent le nez dedans et que finalement l'URSS admette que c'était bien elle.
Probablement pour cette raison que de nos jours.En France le Président et le Premier ministre ne voyage jamais ensemble.
Si ça arrivait ,c'est pile le moment pour un coup d'état....
Ça me rappelle l'avion qui sais fais shooter en Ukraine,grosse polémique (débat entre Pro-Russe et Résistance Ukrainiene..) Et maintenant on ignore toujours qui a tirer le missile....(sûrement les russes, les ukrainiens ne posszidait pas la technologie nécessaire....)
Aux US c'est le Vice-Président.
Eux ne voyagent jamais ensemble.
Lors de 9/11, Bush était en Floride, le vice président mis en sécurité à la base de Camp David dans un bunker.
Bref, assassiné par les services secrets britanniques dans un accord en partenariat avec l'URSS. (Merci Churchill)
Mais après on était en temps de guerre et les britanniques, une des dernières zones libre d'Europe, devait être prête à tout accepter des soviétiques pour avoir leur collaboration contre les nazis mais ce sont les répercussions qu'il y a eu sur la Pologne qui sont honteuses !