Drôle de lune de miel chez les Tidong

Proposé par
le
dans

Tous les commentaires (48)

De fait, les femmes doivent certainement avoir des cystites dites de la lune de miel si en plus de ça elles ne vont pas aux toilettes...

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Non, pas "super dangereux". Si tu bois pas 30L de café c'est faisable. Ça oblige à peu d'activité physique pour ne pas trop transpirer, boire juste ce qu'il faut et sans doute un bon mental sur la fin, mais rien de terrible. Ils le font depuis des années et ne semblent pas tous mort a priori Au contraire, il faut un maximum d'activité physique, Jackie Chan qui a fait l'opéra de Pékin expliquait que leur professeur de l'époque leur interdiser d'aller aux toilettes et leur expliquer qu'ils (lui et les autres élèves ) devaient transpirer leurs urines en multipliant les exercices physiques.

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Rien que l'eau dans la nourriture ou le recyclage des globule rouges suffit à remplir la vessie très rapidement après 12h00. Je vous pries de regarder sur google : "rétention excessive de l'urine." ou bien si vous en avez de l'argent à dépenser demandez cela à un urologue. :) Il suffit de manger peu… essaye de jeûner une journée, tu verras que tu auras beaucoup moins envie d'y aller.
Et puis tout simplement, ils le font depuis des générations, ça prouve bien que c'est faisable et pas trop dangereux.
Après si google dit le contraire… c'est bien connu, tout ce qui est sur internet est vrai

a écrit : Dans la même veine dans ma famille (chinoise) les femmes ne doivent pas se laver les cheveux pendant 1 mois après avoir accouché.
L'absurdité de la chose est que si elles ont le malheur de le faire, on leur reprochera cela toute leur vie dès que l'enfant aura le moindre souci (maladie ou autre). Bravo les traditions...
Les traditions ne sont pas toutes mauvaises, en cette époque où tout part dans tous les sens, il n'est pas totalement inutile d'en conserver quelques-unes qui nous rappellent qui l'on est, d'où l'on vient et quelques principes humains de base. Par contre, toutes celles liées à la superstition ou à des croyances dépassées (c'est bien de cela qu'il s'agit là) c'est à nous de faire le tri, mais ne blamons pas trop nos ancêtres non plus, certaines traditions sont issues de certitudes médicales empiriques ou de superstitions transformées en religion.
Le seul fait de continuer à en tenir compte de nos jours parait absurde, mais il n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre c'est bien connu.

Pour aider au cas où, j'ai une maxime
"être superstitieux ça porte malheur"

Posté le

android

(1)

Répondre

OU...
tout ça n'est qu'une pratique admirable qui apprend aux époux que la vie, c'est arriver à faire les trucs socialement interdit mais absurde, SANS se faire choper par les espions familiaux.


Ce qui se résumerait par : "poir
Vivre heureux, vivons caché"
(Surtout de sa famille)

Belle technique pédagogique !
Les futurs époux sont bien formés à une chose essentielle pour leur vie futur !

Celui qui chope une gastro pendant le repas de noces, il est mal...

Posté le

android

(1)

Répondre

a écrit : Il suffit de manger peu… essaye de jeûner une journée, tu verras que tu auras beaucoup moins envie d'y aller.
Et puis tout simplement, ils le font depuis des générations, ça prouve bien que c'est faisable et pas trop dangereux.
Après si google dit le contraire… c'est bien connu, tout ce qui est sur internet est vrai
Musulman pratiquant, je pratique le jeune du Ramadan depuis 5 ans ainsi que des jeunes de temps en temps pour avoir un estomac solide et je vous certifies que meme avec cela, en commençant mon jeune à 2h00 du matin à 16h00-17h00 j'ai super envie d'aller me soulager... donc 3 jours sans pipi, il faut pas être Einstein pour savoir que c'est super dangereux. Et pour ce qui est de google, si t'es pas riche ta pas 36'000 solution cher amis, comme je l'est dit si tu trouve pas tes réponses demande à un urologue, chose que j'ai faites en consultant le mien pour un autre problème et il m'a dit que c'étais extrêmement dangereux la retention d'urine... meme pour quelqu heures quand on a tres envie...

Il n'y a pas moyen. Si on me faisait ca rien à faire je pisse sous ma douche en me lavant. Par contre je conçois que pour les selles c'est plus compliqué .