En Colombie, il est possible de se marier à plus que 2. Un mariage entre trois hommes a en effet été officiellement validé par une décision de justice rendue en juin 2017. Cette "union polyamoureuse" n’est a priori pas limitée dans le nombre de conjoints.

Tous les commentaires (50)
Ce n'est pas un mariage mais une union,un peu comme le PACS. Le lien est en espagnol mais ca sert toujours www.eltiempo.com/justicia/cortes/union-de-tres-hombres-en-medellin-no-es-un-matrimonio-100174
C'est déjà le bordel à deux, je vous dit pas à trois ou à quatre. ..
Hopala alors toi il faut que tu regardes la définition d'anarchiste, si j'en crois le dictionnaire Larousse : "Qui rejette toute autorité, toute règle". Alors l'utilité c'est la même que pour les autres couples : faire reconnaître son amour par la société. Que tu le veuilles ou non ces couples existent, alors après tu as le droit de ne pas vouloir le reconnaître mais ne dis pas que tu es pour la liberté et que ça t'es égal puisque tu veux qu'elles soient traitées inégalement. Un peu de logique. Allez ciao bella !
Ah bah moi j'étais à un mariage à Caen et... et putain je suis hors sujet...
Depuis que les télécommandes existent, je zappe instantanément lorsque un politique parle à la télé.
Quand à Mme Boutin et son discours moyenageux, ils font monter ma tension un peu comme ton commentaire.
Je ne parlais pas dans mon précédent post d'un retour à l'obscurantisme, juste du respect de quelques traditions basiques qui relèvent du bon sens.
Ce qui est bizarre, c'est qu'à une époque ou de moins en moins de couples veulent se marier, les homos eux réclament le mariage pour tous à corps et à cris, pourquoi ? Pour la reconnaissance ? Pour exister dans les tribunaux ? Il me semble que le PACS avait été créé pour ça.
Bref, peu importe mais me comparer à Boutin moi qui suis un iconoclaste en constante rébellion contre les lois et l'autorité et vécu toute ma vie comme je l'ai voulu, c'en est presque amusant.
J'ai écrit un autre commentaire en réponse où je m'explique avant d'avoir lu le votre.
Si j'ai pu heurter l'intelligence ou la sensibilité de certains, ce n'était pas mon but. Si mon intervention vous a paru véhémente, c'est du à mon côté Marseillais un peu sanguin et je ne vais pas m'en excuser car ce qui peut ressembler à de l'animosité n'en est pas,
C'est l'expression de la déception et de l'incompréhension. Ceci dit, faites ce que vous aimez et vivez en paix.
"Les hommes naissent et demeurent égaux en droits"
Quelle jolie formule ! Utopie quand tu nous tiens !
J'ai déjà répondu à ça et c'est pas "bella"
Mais bon... Vu ou on en est arrivé sur ce sujet je suppose que si je dis quelque chose, ça va encore dégénérer. Alors va pour bella.
Quel est le rapport? Pourquoi tu veux tuer la bonne ambiance? Les blagues font toujours partie des commentaires, je ne te vois pas te plaindre de ça sur les autres posts. Quand je vois le nombre de votes, tu dois être le seul que ça dérange. Bref je trouve tes commentaires impertinents et déplacés.
Oui, enfin désolé de casser ton rêve, mais il faut qu'elles soient volontaires, et d'ici là... ^^
La question du mariage ne se pose qu'à ceux qui arrivent déjà à avoir leur relation en concubinage.
Donc bien peu de monde en vérité.