Moulay Ismaïl ben Chérif est officiellement reconnu comme le plus grand géniteur de l’Histoire par le Livre Guinness des records. Sultan du Maroc durant plus de 50 ans au cours du XVIIe siècle, il a eu avec ses quatre femmes et ses 500 concubines pas moins de 1171 enfants !
Des scientifique autrichiens estiment que sur ses 32 ans de règne, Moulay Ismaïl ben Chérif a du copuler 2,4 fois par jour pour engendrer une telle descendance.

Tous les commentaires (54)
S'il couche avec une épouse/concubine déjà enceinte, elle ne peut pas tomber enceinte une seconde fois. Ça fait sans doute déjà pas mal de rapports qui n'ont pas donné de descendance.
A la fin ils devaient meme plus avoir des prenoms mais des numeros :o
Fallait pas rater son coup sinon "ah merte mon cheval. .."
(Vaut mieux en rire)
Je suis sûr que ça existe.
Sultan charismatique, autoritaire ET cruel (comme le décrivait les européens à l’époque) Autre anecdote vu dans secret d’histoire sur france 2 : il avait officiellement demandé la main de la princesse Marie-Anne de Bourbon fille du Roi soleil son contemporain,une demande qui a été gentiment déclinée :)
Je te propose un repas tu est de classe mondiale
C'est possible. Ça me rappelle une blague à propos d'une caissière de supermarché qui voit arriver à sa caisse une femme très désagréable qui bouscule tout le monde et qui est suivie par deux enfants très mal élevés qui paraissent 6 et 10 ans. Pour engager la conversation, elle demande : "Ce sont des jumeaux ?", l'autre répond d'un ton excédé :" Vous voyez bien qu'ils n'ont pas le même âge !", alors la caissière dit : "En effet j'ai vu ça mais je ne croyais pas que vous auriez pu trouver quelqu'un pour vous faire l'amour deux fois...".
Et combien de chevres ?
La légende dit qu'il serait mort d'un arrêt cardiaque suite à la réception d'un courrier lui ordonnant de payer les pensions alimentaires
A cause de ta remarque y'a 2 ou 3 jour ils mon fait sauter mon avatar Homer franchement tu aurais du rien dire ils n'orai pas fait attention :'(
Regarde mon avatar : ils n'ont jamais rien vu ! ;)
Et quelqu'un a une idée de comment il fesait pour gérer la virgule dans 2,4 fois par jour ?
Il s'arrêtait au milieu et reprenait le lendemain.
Ah parce que là les concubines étaient pas contraintes ou menacées tu penses?
viol est une agression sexuelle impliquant, selon l'article 222-23 du Code pénal, « tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise
Si c'est de l'humour c'est pas drôle. le cas contraire, 2,4 c'est une moyenne, si un jours sur 10 il fesais l'amour 24 fois et les autres jours rien, bas ça fait 2,4 fois par jours de moyenne
Et moi je trouve ton commentaire mesquin, pour ne pas dire raciste.
Aurais-tu parlé d’allocations si ça avait été un roi....scandinave ?
#balancetonporc
Forcément il fallait sortir le mot "raciste", c'est bon c'est fait, ça va mieux ? ;)
MDR c’est clair !
Ras le bol de ces gens qui hurlent à l’intolérance à la moindre occasion... Je ne sais pas si ils sont frustrés ou si ils se prennent pour des zorros mais c’est très relous !
Si ils étaient au pouvoir, j’imagine pas ces dictateurs qu’ils seraient...
Non m'enfin la question est légitime. Une femme ne peut pas procréer 30 jours dans le mois...il les choisissait avec des cycles menstruels qui se suivaient! Ahah