Moulay Ismaïl ben Chérif est officiellement reconnu comme le plus grand géniteur de l’Histoire par le Livre Guinness des records. Sultan du Maroc durant plus de 50 ans au cours du XVIIe siècle, il a eu avec ses quatre femmes et ses 500 concubines pas moins de 1171 enfants !
Des scientifique autrichiens estiment que sur ses 32 ans de règne, Moulay Ismaïl ben Chérif a du copuler 2,4 fois par jour pour engendrer une telle descendance.

Tous les commentaires (54)
Intéressante l'association d'idées que TU as faite......
Je n'y avais pas pensé moi par exemple.
Ce ne serait pas toi qui ferais des amalgames des fois...?
Si tu le dis.
Dans tous vos calculs de rapports sexuels et d’enfants vous oubliez que ce sultan était musulman
Et que l’Islam pose quelques interdits en fonction du calendrier
Probablement qu'il continuait d'avoir des rapports avec ses femmes déjà enceintes... Durant 9 mois point de marmaille supplémentaire pour celles-ci.
Parce que tu penses que ce Ben Chérif faisait dans la finesse avec les femmes avec lesquelles il avait des rapports sexuels quand il avait envie de décharger ses nerfs par ce biais....?
En même temps, on peut penser qu'il n'a commencé son activité sexuelle vers 13/15ans et que vers la fin de sa vie, il n'avait peut-être plus toutes les fonctions sexuelles au top!
Quoique!
Mets plusieurs femmes pubères pendant un certain temps à cohabiter, et il s'avère que les cycles menstruelles de chacune tendent à se caler sur celui des autres femmes!
Ça me fait penser à "la sympathie des horloges" de C. Huygens . Il avait remarqué que 2 horloges à pendule mis sur le même support finissaient par avoir un mouvement de pendule synchrone.
Ben non, et pour cause!
Tu crois que les musulmans lisent le coran toi?!
Ben non, et pour cause!
Il aurait donc plus de 300'000 descendants actuellement en vie lol
Le mec était Sultan, c'était pas Jo le clodo.
Il serait d'arrêter de dire n'importe quoi.
Et dire que moi avec mes 4 enfants, je passe pour un phénomène de foire...!
Oulah les lacunes va lire la définition de l'ironie ca n'a strictement rien à voir