John Williams est un compositeur de musiques de film qui a notamment composé les célèbres musiques de Star Wars. Alors que l'on pourrait croire qu'il connait les films de la saga par coeur, il a "confessé" n'en avoir jamais vu un seul.
Nos applications mobilesFacebookTwitterFeeds16647 anecdotes - 340 lecteurs connectés
John Williams est un compositeur de musiques de film qui a notamment composé les célèbres musiques de Star Wars. Alors que l'on pourrait croire qu'il connait les films de la saga par coeur, il a "confessé" n'en avoir jamais vu un seul.
Tous les commentaires (72)
Quant au salon de l'auto, j'ai dû mal à voir le rapport. Je doute que le concepteur oi le designer d'un modèle de voiture n'y aille pas.
Du coup, pour ma part, ta comparaison tombe à l'eau. Sans vouloir t'offenser.
J'aurai plutôt écrit un truc du style:
"On peut travailler sur les éléments de l'ISS et n'être jamais allé dans l'espace."
Pour le coup, c'est ce qui arrive le plus souvent... ;-)
Moi je trouve surtout que les deux derniers films n'ont aucune originalité dans la BO. Autant il y a des musiques cultes dans la prélogie et la trilogie initiale (l'imperial march, la cantina, le combat contre dark maul, etc...) Autant la, y'a que des petits bouts d'airs connus et rien de nouveau qui marque vraiment l'oreille.
Pourquoi se limiter à quelques "priorités" alors que les connaissances culturelles sont tellement vastes qu'une vie ne suffit pas à toutes les englober ?
Accessoirement, son fils Joseph Williams est le chanteur du groupe Toto :)
Alors que les musiques de Williams, sont beaucoup plus agréables à écouter même sans les images.
Bon, après, quelqu’un parlait d’un certain Gustav Holst sur lequel Williams ce serait inspiré. Écoutez plutôt King’s Row et la, c’est très flagrant.
J'espère que ça t'a fait du bien d'en parler.
Je tien à remercier notre bon modérateur pour prendre du temps le 31 décembre pour nous fournir notre dose quotidienne d'anecdotes
Star wars c'est le Kim Kardachian des films de SF. Je revendique haut et fort qu'il est IMPOSSIBLE daimer la SF et Star wars.
On en parle de Guillotin ?
Peace and love en ce 31 décembre ! Qu'est-ce que c'est que ces commentaires ? Pour les uns on est un con si on n'aime pas StarWars, et pour d'autres on est des moutons bêlants si on aime... merde ! On peut vivre, oui ?..
Pour ma part je n'apprécie pas plus que ça "l'univers" de StarWars ; j'en ai vu un ça m'a suffit... c'est grâve docteur ? En revanche j'aime bien celui de "Avatar", par exemple, ou d'autres ; j'aggrave mon cas là ? Faut-il que je consulte ?
Bon... Bonne année à toutes et tous !
Bonne année 2018 à tous .
Il y a du snobisme des deux côtés : critique de celles/ceux qui rejettent ou méconnaissent la culture dominante ; critique de celles/ceux qui vantent ou défendent la culture dominante.
La connaissance, comme dit plus haut, est si vaste qu'une vie ne permet d'en gratter qu'une petite partie de la surface.
Donc ni honte ni fierté à avoir, chaque personne étant le fruit de son environnement, ses choix, les influences extérieures et intérieures...
Aimer, détester ou être indifférent envers une œuvre ne signifie que cela, c'est une simple question de goûts personnels et subjectifs. Donc non soumis à des jugements de valeur...