La biométrique de similarité est une technique qui permet de comparer, grâce à diverses mesures, deux clichés d'un même visage à des âges différents. Cette technique a permis d'affirmer que "Un Pak", adolescent asiatique scolarisé en Suisse entre 1991 et 2001, n'était autre que "Kim Jong Un", l'actuel leader nord-coréen.
Tous les commentaires (34)
Le top 3 sont Kim, lee et Pak (ça représente 50% de la population déjà)
Et faut écrire le nom en 1er donc Pak Un.
Je sais que ton commentaire était une blague, c'était juste histoire d'enchaîner.
Et j’ai aussi eu ca comme système de pointage dans une autre entreprise. Ça l’air fiable effectivement. Une bague en moins ou une coupure sur une doigts et hop ça ne fonctionne plus.
6 pak n'était pas crédible vu son gabarit
C'est le même nom "romanisé", c'est juste des variantes.
Et ça de prononce Bak.
Ce n'était pas non plus des agents Nord Coréens, mais vraisemblablement deux filles qui rêvaient de célébrité et qui se sont fait roulé par les vrais agents Nord Coréens (qui eux ne se sont même pas cachés...) L'une est vietnamienne, l'autre indonésienne. Elles pensaient participer à un canular pour une émission people...
En plus de son frère, il a déjà certainement fait assassiner son mentor, dans les mêmes conditions, ainsi que l'ex-conjoint de sa femme actuelle... Après beaucoup de rumeurs tournent autour de Kim Jong Un et la Corée de Nord en général, il n'est pas rare de voir réapparaitre des gens qu'on avait dit assassinés ;) (genre son ex-petite amie !)
Petite anecdote : à force de se balader en Europe étant jeune, il s'est fait chopé avec un faux passeport à la frontière suisse... Il tentait d'aller à DisneyLand xD (Source : Guy Delisle - "Pyongyang").