Le Bitrex est la substance la plus amère au monde. Utilisée pour la première fois en 2008 sur un jouet pour éviter qu'il soit ingéré par les enfants, elle se trouve aujourd'hui dans la plupart des produits d'entretien. Son goût intolérable oblige immanquablement l'enfant à recracher le produit.

Tous les commentaires (33)
C’est surtout très astringent l’olive sur l’arbre
Dans d’autres régions, pour pas se ronger les ongles, certains ont pu avoir de la sève d’aloe-vera (partie jaune très amère située sous l’écorce de la feuille)
Une très bonne excuse pour manger une bonne tablette de chocolat :)
Il me semble que le produit est utilisé comme anti-limace dans les potagers !
Bitrex est aussi l’anagramme parfait de Brexit.
Coïncidence ?
Je ne crois pas...
L'amertume anglaise face à l'Europe...
"Son goût intolérable oblige immanquablement l'enfant à recracher le produit."
Est-ce que ça veut dire qu'il y a réellement eu des tests sur des enfants avant la commercialisation ? Sinon, comment ils ont su que ça fonctionnait si bien ?
Non, non, ce n'est pas psychologique, c'est ce que recommande la société Bitrex: du chocolat au lait. Le noir est inopérant.
Tests sur animaux ? Tests sur cobayes humains volontaires ? Peu importe, le Bitrex n'est pas toxique.
Vous pouvez même, si ça vous chante commander un test gustatif gratuit sur le site Bitrex.com. Vous recevrez des bandelettes imbibées de Bitrex.
Attention, il paraît que le goût est extrêmement persistant et qu'on le ressent plusieurs heures sur la langue.
Je suis tellement gourmande que je suis sûre que je dirais un truc genre "Beurk. Encore s'vou plais!" X)
T'as qu'à t'y mettre... ça t'occupera peut être assez pour t'éviter de t'ennuyer au point de baver sur ta femme auprès d'inconnus... surtout si elle assez mignonne pour te faire ta gamelle sans t'empoisonner... à sa place je serais tentée.
Dans le genre bien crade et amer, le cérumen humain n'est pas mal non plus... qui n'en a jamais fait l'expérience?
(confondu avec autre chose au tems pou rmoi)