Les derniers mots du célèbre auteur Roald Dahl, connu pour Charlie et la chocolaterie, furent gâchés. Sur son lit de mort, il dit à sa fille : « Je n’ai pas peur ! C’est juste que vous allez tous beaucoup me manquer » puis il s’évanouit. Suite à cela, l’infirmière lui injecta la morphine qui devait être fatale ce qui le réveilla et il s'écria alors «ow fuck !» et mourut.

Commentaires préférés (3)
Personnellement mes derniers mots seront « on dit pain au chocolat merde! »
Je n'ai aucune morale et je trouve ça hilarant
En quoi est-ce du gâchis? Il y a des règles particulières à suivre quand on meurt?
Je trouve ça au contraire assez drôle
Tous les commentaires (33)
Au moins, ces derniers mots furent gâchés avant la morphine ;)
Les anglais écrivent (il me semble) toujours "Oh" bien qu'il le prononcent avec l'accent et que cela s'entend "ow".
Personnellement mes derniers mots seront « on dit pain au chocolat merde! »
Je n'ai aucune morale et je trouve ça hilarant
En quoi est-ce du gâchis? Il y a des règles particulières à suivre quand on meurt?
Je trouve ça au contraire assez drôle
Toi tu dis comme ça =p
Tout à fait d'accord, ça rend certes ses dernières paroles un peu moins classy, mais ça en fait quelque chose d'unique et de mémorable. ;)
Les commentaires des lecteurs de SCMB auront raison de lui...
Mes derniers mots seront :
« J’ai caché 1 million de dollars dans le... »
*mort*
Bof, rire de ça fera pas de toi un thug non plus... S'offusquer que quelqu'un en rie, par contre, est une preuve de fragilité!
Et non. OW se prononce AAOH (accent sur le A). OH se prononce simplement OH. Donc ici, il dit AAOH FUCK. Pas d'quoi.
Qui devient une anecdote sur SCMB! ;)
Cher partenaire félin je te prie de m'excuser pour les mots qui viendront
mais ON DIT CHOCOLATINE MINCE
« Et tu n’es pas ma fille. »
Amen !
Et j'ajouterai qu'une "poche" c'est l'endroit où on fourre ses mains quand il fait froid, c'est pas un p*ta*n de sac plastique !!
Et moi qui croyais qu'une poche c'était mon oncle Jean-Guy...
En Suisse, un sac plastique se dit ‘cornet’ :-)
Tu cherche la guerre toi? ^^
dans une civilisation moderne, un cornet c'est l'endroit ou on met les boules.
de glaçe de glaçe, desolé ^^
Pour l'anecdote, vu que ca déconne bien ici, mes dernières paroles seront:
-C'est un SCANDALE! quand on se fait exécuter on a au moins le droit à une dernière clope avant de clamser! Hopital de M... ;)
Mon épitaphe sera: "Je vous l'avais bien dit que je me sentais pas dans mon assiette ce matin! ^^
Pour la vraie anecdote sérieuse, j'ai entendu dire que certaines personnes se réveillaient quelques secondes avant la mort... je ne sais pas si c'est vrai, peut être que la conscience a le réflexe de vouloir dire un dernier truc avant de s'éteindre... je ne sais pas.