Les testicules humains auraient des récepteurs de goût

Proposé par
le
dans

Les testicules de l'homme seraient équipés de récepteurs de goût. La palette de dégustation n'est pas aussi large que celle de la langue, mais les testicules seraient sensibles au sucré et à l'unami, et détectent ces "goûts" dans le sang chargé de nutriments qui leur parvient. Des études faites sur des souris ont montré que, privés de ces récepteurs, les rongeurs sont incapables de se reproduire. Cela pourrait être un système de régulation permettant de limiter les naissances en cas de disette.


Tous les commentaires (66)

j'ai bien fait de pas venir poster de commentaires avant maintenant, sinon on m'aurait accusé d'eugénisme.

a écrit : Si elle arrive à te les gober, c’est qu’ils sont vraiment tout petits. Tu devrais consulter un médecin en urgence, ton commentaire va peut-être te sauver la vie en te permettant de te faire diagnostiquer et soigner une maladie grave avant que ce soit trop tard. Parce que si tu penses que ça ne rentre pas en te basant sur ton cas personnel, tu as soit une enflure très grave des testicules, soit un problème à la mâchoire, ou peut-être un problème de vue, ou plus simplement une maladie psychiatrique qui fait que tu racontes n'importe quoi sans vérifier et sans tenir compte du fait que tu es sur un site qui s'appelle "se coucher moins bête" et qu'il est très facile de vérifier sur internet les dimensions moyennes des testicules et de l'ouverture de la bouche au lieu de raconter n'importe quoi. Dans tous les cas c'est un problème de santé qui nécessite des soins appropriés.

a écrit : Tu devrais consulter un médecin en urgence, ton commentaire va peut-être te sauver la vie en te permettant de te faire diagnostiquer et soigner une maladie grave avant que ce soit trop tard. Parce que si tu penses que ça ne rentre pas en te basant sur ton cas personnel, tu as soit une enflure très grave des testicules, soit un problème à la mâchoire, ou peut-être un problème de vue, ou plus simplement une maladie psychiatrique qui fait que tu racontes n'importe quoi sans vérifier et sans tenir compte du fait que tu es sur un site qui s'appelle "se coucher moins bête" et qu'il est très facile de vérifier sur internet les dimensions moyennes des testicules et de l'ouverture de la bouche au lieu de raconter n'importe quoi. Dans tous les cas c'est un problème de santé qui nécessite des soins appropriés. Afficher tout Ça part en couilles ces commentaires....

a écrit : C' est vrai, je peux savoir ce que la fille a mangé avant quand elle me les gobe ...hum coq au vin et éclair en dessert ?? Vous êtes écœurant. Surtout que votre commentaire n’apporte rien à l’anecdote et est dérangeant.

a écrit : Tu devrais consulter un médecin en urgence, ton commentaire va peut-être te sauver la vie en te permettant de te faire diagnostiquer et soigner une maladie grave avant que ce soit trop tard. Parce que si tu penses que ça ne rentre pas en te basant sur ton cas personnel, tu as soit une enflure très grave des testicules, soit un problème à la mâchoire, ou peut-être un problème de vue, ou plus simplement une maladie psychiatrique qui fait que tu racontes n'importe quoi sans vérifier et sans tenir compte du fait que tu es sur un site qui s'appelle "se coucher moins bête" et qu'il est très facile de vérifier sur internet les dimensions moyennes des testicules et de l'ouverture de la bouche au lieu de raconter n'importe quoi. Dans tous les cas c'est un problème de santé qui nécessite des soins appropriés. Afficher tout Ouh là, tu devrais consulter un psy, tu as l'air très remonté et aigri, peut être nous fais tu une petit déprime automnale ? Allez ca va aller :)

a écrit : C'est vrai que pour parler politiquement correct, il ne faut jamais exclure les femmes donc dire de préférence humains ou Homme avec un grand H, mais en qui concerne les testicules je ne crois pas que ce soit nécessaire ou que les féministes pourraient se vexer. tu as mal compris mon commentaire, je soulignais juste que dire les testicules de l'homme était un pléonasme, 0les femmes n'en possédant pas. Ou alors dire Homme pour exclure les animaux qui eux aussi possèdent des testicules chez les mâles, afin de ne parler que de l'Homme.