Le film Danny Balint est tiré d'une histoire vraie

Proposé par
Invité
le
dans

Tous les commentaires (27)

a écrit : Plus qu’un groupe religieux, les juifs sont un Peuple. D’après leur livre ils sont même le peuple élu (par Dieu).
Le respect ou non des rites israélites joue sur le côté pratiquant ou non, mais est juif celui qui est né de mère juive (la filiation avec la mère étant difficilement contestable).
Il est donc
tout aussi possible d’être juif et antisemite que d’être gay et homophobe (tout ça devrait normalement se régler après quelques décennies de thérapie) Afficher tout
le judaisme, certes ça vous tombe un peu sur la tête car on naît juif ou pas ( grâce à la maman: si papa pas juif mais maman juive= enfant juif/// inverse=enfant pas juif)
Une fois naît on est éduqué avec certaines coutumes plus ou moins religieuses selon les parents. Comparez ça à la messe tous les dimanches pour certains ou alors la messe de noel unqiement pour d’autres..
Ensuite, il est tout à fait possible de se convertir au judaisme et de devenir AUSSI juif qu’un juif de naissance.

En bref la seule différence entre le lislam et le christianisme, c’est que nous pensons que le messie n’est pas encore arrivé sur terre( contrairement à mahomet et jesus)

Trump est d’origine allemande. Rien a voir avec les pays qu’il appelle de merde

Mon cœur balance entre l’envie de troller avec un commentaire point Godwin » et un « Darwin award »

a écrit : #balance ton raciste# Ça commence à tourner un peu à la délation tout ça, non ?
Chasse aux sorcières version 2018.
Y’a un truc qui s’appel la justice (Imparfaite, certes) grâce a laquelle on n’à plus besoin de faire des bûchers.

a écrit : Quel malade ce dan Burros . je n'arrive pas à comprendre comment un juif puisse être un membre d'une organisation raciste comme la kkk qui incite à la haine envers les juifs, les noirs, les arabes , mais comment a-t-il fait pour intégrer cette organisation ? Dans les documentaires que j'ai pu voir à la télé j'ai qu'ils ( les membres du kkk) mènent des enquêtes sur les recrues afin de s'assurer qu'elles soient des descendants de ce qu'ils appellent la race pure. Afficher tout Tu parles! Je t'invite à lire le livre de Bryan M. Rigg "La tragédie des soldats juifs d'Hitler", qui étaient au nombre de 150 mille soldats quand même... Reinhard Heydrich, surnommé "le bourreau de l'Europe" était juif!!! Pas la peine de te rappeler l'apartheid israélien en terre palestinienne, et ce, depuis 1948... (je sais on va me traiter d'antésimite, je suis pourtant arabe sémite) ;)

C'est à cause de cela (religion et nation) que les juifs ont pris tout ce retard pour former un état qu'ils insistent toujours de l'appeler:état juif.