Problème de connexion à votre compte

Proposé par
le
dans

Information pour les utilisateurs ayant l'application Android de SCMB : nous sommes au fait que vous avez des difficultés pour vous connecter à votre compte et sommes en train de travailler activement pour résoudre le problème. Merci de votre compréhension.


Commentaires préférés (3)

Hum, une anecdote sans source, je ne sais pas qui croire ;-)

Posté le

android

(101)

Répondre

Les mecs qui clique sur « Je le savais déjà », je vous aime x)

Ça bug pas mal sur ios aussi !
Constamment obligé de se reconnecter à chaque démarrage de l’appli


Tous les commentaires (36)

Hum, une anecdote sans source, je ne sais pas qui croire ;-)

Posté le

android

(101)

Répondre

Si vous avez, vous aussi, ce problème et désirez le faire savoir, vous pouvez mettre un pouce vert sur ce commentaire (je propose cette solution parce que je me suis dit que si on répond je le savais déjà sur l'anecdote, ça voudrait dire qu'on savait déjà non seulement qu'il y a un bug sur l'application mais aussi que l'équipe est au courant et travaille à le corriger, or si Philippe fait un message pour nous en informer c'est bien pour que nous le sachions, parce que nous ne le sachions parce que nous ne le savions pas encore !).

En attendant que l'application fonctionne à nouveau, j'utilise la page web sur le navigateur de mon téléphone (et j'utilise la version bureau parce que je n'ai pas trouvé sur la version mobile comment modifier un commentaire déjà publié (ça serait une petite amélioration de la version mobile sur laquelle l'équipe pourra travailler quand elle aura fini de corriger le fonctionnement de l'application).

Les mecs qui clique sur « Je le savais déjà », je vous aime x)

a écrit : Si vous avez, vous aussi, ce problème et désirez le faire savoir, vous pouvez mettre un pouce vert sur ce commentaire (je propose cette solution parce que je me suis dit que si on répond je le savais déjà sur l'anecdote, ça voudrait dire qu'on savait déjà non seulement qu'il y a un bug sur l'application mais aussi que l'équipe est au courant et travaille à le corriger, or si Philippe fait un message pour nous en informer c'est bien pour que nous le sachions, parce que nous ne le sachions parce que nous ne le savions pas encore !). Afficher tout J'aimerai mettre un pouce vert (ou autre couleur...) a ce commentaire -et autres!) Mais cependant, l'appli mobile que j'utilise (Android sous Samsung) ne me le permet pas.
Les pouces en haut et en bas sont de couleur grise, et ne repondent pas au toucher.
De meme, l'appli ne me laisse pas publier de sources, si d'aventure je desirais soumettre une anecdote.

J'ai moi aussi ce problème sur l'application (je passe par le navigateur internet pour écrire ça).
Ce bug persiste depuis plusieurs semaines (mois d'après les commentaires sur le playstore) alors je me pose une question, la direction vient tout juste de se rendre compte du bug ou ils étaient au courant mais ne communique que aujourd'hui ?

a écrit : J'aimerai mettre un pouce vert (ou autre couleur...) a ce commentaire -et autres!) Mais cependant, l'appli mobile que j'utilise (Android sous Samsung) ne me le permet pas.
Les pouces en haut et en bas sont de couleur grise, et ne repondent pas au toucher.
De meme, l'appli ne me l
aisse pas publier de sources, si d'aventure je desirais soumettre une anecdote. Afficher tout
J’utilise Chrome sous Android, et il est également impossible de mettre des pouces verts ou rouges.

a écrit : Les mecs qui clique sur « Je le savais déjà », je vous aime x) Merci, oh oh oh... :3
Ça fait plusieurs mois déjà (depuis que j'ai arrêté de commenter, en fait) que j'avais un crash de l'application SCMB systématiquement au moment de cliquer sur le bouton d'inscription, j'ai même crû à une forme de ban! Time To speak up (et montrer que je suis encore vivant )...
Message : "l'application SCMB a arrêté de fonctionner." [Envoyer un rapport d'erreur]
[Ne pas envoyer]
Appareil : Samsung Galaxy Core prime

Ça bug pas mal sur ios aussi !
Constamment obligé de se reconnecter à chaque démarrage de l’appli

a écrit : Ça bug pas mal sur ios aussi !
Constamment obligé de se reconnecter à chaque démarrage de l’appli
Idem pour moi, c’est gênant !

J’ai un problème sur IOS aussi. La connection se coupe systématiquement quelques secondes après l’ouverture de l’appli :(

a écrit : Si vous avez, vous aussi, ce problème et désirez le faire savoir, vous pouvez mettre un pouce vert sur ce commentaire (je propose cette solution parce que je me suis dit que si on répond je le savais déjà sur l'anecdote, ça voudrait dire qu'on savait déjà non seulement qu'il y a un bug sur l'application mais aussi que l'équipe est au courant et travaille à le corriger, or si Philippe fait un message pour nous en informer c'est bien pour que nous le sachions, parce que nous ne le sachions parce que nous ne le savions pas encore !). Afficher tout Merci ça fait des semaines que j'ai téléchargé l'application et que je ne peux intervenir ni m'inscrire, enfin j'ai la solution.

J'espère que les réparations vont bien et en profite pour remercier scmb qui, plus que de me permettre de me faire mousser en soirée m'a ouvert à partager des opinions et des analyses avec des gens que je n'aurais pas fréquenté dans la vraie vie de chair et d'os. Ça a beaucoup changé ma façon de regarder le monde et je vous en suis gré, ainsi qu'à une bonne partie des commentateurs. Merci !

a écrit : Les mecs qui clique sur « Je le savais déjà », je vous aime x) J'ai cliqué dessus et à vrai ça m'a rassuré, j'ai cru que j'avais été exclu x) !

Sur mon téléphone c’est SCMB images qui me refuse la connection, et ce depuis que je l’ai téléchargé il y a quelques années. Toujours un message d’erreur, idem en créant un nouveau compte ou en passant par Facebook. Pas de possibilité donc de commenter ! Si quelqu’un a la solution :)
En revanche pas de problème ici ; merci Philippe et toute l’équipe pour cette appli parmi mes préférées !

a écrit : Sur mon téléphone c’est SCMB images qui me refuse la connection, et ce depuis que je l’ai téléchargé il y a quelques années. Toujours un message d’erreur, idem en créant un nouveau compte ou en passant par Facebook. Pas de possibilité donc de commenter ! Si quelqu’un a la solution :)
En revanche pas de problème i
ci ; merci Philippe et toute l’équipe pour cette appli parmi mes préférées ! Afficher tout
Idem pour moi avec iOS

Idem sur iOS obligé de se reconnecter à chaque démarrage de l’application depuis environ fin juillet,et se déconnecte aléatoirement.
Sur ce fidèle lecteur depuis plusieurs années merci à toute les personnes qui commente régulièrement et qui complète énormément les anecdotes , et surtout un grand merci à Philippe pour tout votre travail et investissement !

Idem pour moi avec un iPhone 7 sous iOS 12.1, que ce soit sous SCMB ou sous SCMB images, je n’arrive pas à rester connecté.

De plus, sous SCMB images, certains commentaires sont tronqués : je vois la première ligne qui se termine par trois petits points, puis rien d’autre. Pas facile de comprendre ce qui est dit dans ce cas là...

Quel est l’intérêt de mètre un message si ils ont du mal à ce connecter ?

a écrit : J'espère que les réparations vont bien et en profite pour remercier scmb qui, plus que de me permettre de me faire mousser en soirée m'a ouvert à partager des opinions et des analyses avec des gens que je n'aurais pas fréquenté dans la vraie vie de chair et d'os. Ça a beaucoup changé ma façon de regarder le monde et je vous en suis gré, ainsi qu'à une bonne partie des commentateurs. Merci ! Afficher tout Alors pour te faire vraiment mousser en soirée, il te reste une petite chose à apprendre sur ce site : on dit "je vous sais gré", c'est le verbe savoir devant gré.