Nous sortons les mises à jour iOS et Android de SCMB intégrant le nouveau format premium. Il n'y aura ainsi plus aucune publicité dans les applications, que vous soyez abonné ou non, et vous devriez également constater une amélioration de leur fluidité. Ce changement est une étape importante de la vie de SCMB, et nous comptons sur vous pour en faire une réussite.
Trois abonnements sont disponibles, à 3 prix différents : 6,99€, 12,99€ et 24,99€ par an. Ils sont identiques sur le plan fonctionnel, mais vous permettent de nous soutenir davantage financièrement si vous le souhaitez (et le pouvez !). Il n'y a bien sûr aucune obligation de garder le même abonnement d'une année sur l'autre et vous pourrez en changer ou même annuler son renouvellement à tout moment.
Ces 3 abonnements vous donneront accès aux anecdotes premium (plusieurs anecdotes premium par jour en plus des 3 anecdotes accessibles à tous), et à certaines fonctionnalités comme la modération des anecdotes, la recherche ou encore les anecdotes géolocalisées et par mots clés.
Nous déployons ces mises à jour progressivement, d'abord à un pourcentage limité d'utilisateurs (pour nous assurer que tout fonctionne, même si nous avons beaucoup testé), puis à tous les lecteurs. Je vous ferai un retour d'ici quelques semaines, et publierai régulièrement des billets pour vous tenir informé de l'actualité de SCMB.
Un grand merci à ceux qui s'abonneront pour ce soutien indispensable à notre avenir, et pour ceux qui ne le feront pas par conviction ou par manque de moyens, merci de votre fidélité, on vous aime quand même et vous restez bien évidemment les bienvenus !
Tous les commentaires (264)
Bonjour, je viens bien de prendre l’abonnement... la mise à jour est-elle déjà disponible ? Merci
Merci
Bonjour
J'ai le même soucis que d'autres, scroll saccadé, switch très sensible entre les anecdotes et quand je suis dans les commentaires ça arrive que ça remonte automatiquement sur l'anecdote. Tout ça sur un samsung S8 Androïd.
Jour historique!! Mais petit probleme
Apres m etre abonnée rien ne change. J ai pensé à une erreur et j ai donc reessayé et il est ecrit "vous etes deja abonné à cet abonnement" mais les anecdotes ne souvrent pourtant pas. Jai evidemment ferme et reouvert lappli mais cela n aide pas
Nous avons normalement corrigé le souci d'abonnement pour ceux chez qui ça ne marchait pas ! S'ils peuvent me confirmer :)
Ca marche enfin!
Mais j ai un gros bug
Impossible de descendre plus bas que le premier com sans que cela ne passe à lanecdote dapres!
Alors que les com sont autant voire plus enrichissants que les anecdotes memes
Bonjour Philippe
Est il possible d’offrir en cadeau des abonnements ?
Merci pour ce changement, les doubles pubs avec le son étaient vraiment pénibles ! Je re-re-change ma note sur le store pour mettre 5 étoiles du coup, merci de nous avoir écouté :)
abonnement pris !!!
Par contre... serait-il possible d'avoir une page de "gestion des abonnements" où l'on verrai que l'abonnement a bien été souscrit, et à quelle date. Cela afin de pouvoir anticipé à la fin de l'année et de pouvoir renouveler l'abonnement.
De plus, sur l'appication, quand on est dans les onglets du menu et que l'on clique sur la flèche de retour en arrière, cela nous propose de quitter l'application. Ne serait-il pas possible de faire en sorte que cela nous ramène dans un premier temps sur la page d'accueil avec toutes les annecdotes ?
Enfin,il serait intéressant d'avoir une rubrique "à propos" reprenant les détails de votre organisation : combien vous êtes, qui fait quoi... je suis simplement curieux.
Si la totalité des fonctionnalités et des anecdotes restent disponibles sur le site internet, vous risquez d'avoir une migration d'utilisateurs qui iront voir SCMB sur leur navigateur internet mobile plutôt que sur l'application.
Pour le A propos, c'est plutôt dans la partie blog, mais c'est une bonne idée.