Au sud-ouest de l’Inde, le village de Kodinji affiche un taux de naissances gémellaires cinq fois et demie supérieur à la moyenne nationale (45 pour 1 000 au lieu de 8 pour mille). 440 jumeaux vivent dans ce village de 14 600 habitants et les causes de ce phénomène sont encore à l'étude.

Tous les commentaires (49)
Je ne "dis"pas, je rapporte ce qui est cité dans plusieurs articles publiés sur le Net.
Quant aux habitudes de vie des Amish, en comparaison de celles du reste des Américains, elles sont connues.
Cependant, si les chercheurs n'ont pas tenu compte de ces variantes - tant entre Amish et Américain Lambda, toute comme entre distinctes communautés Amish réparties en divers lieux géographiques du pays - c'est que ce sont véritablement des amateurs.
www.nytimes.com/2017/11/15/well/live/amish-mutation-protects-against-diabetes-and-may-extend-life.html
Je te laisse te faire une nouvelle opinion et d'en sortir de nouvelles conclusions.
J'ai déjà vu, sur papier, des statistiques d'espérance de vie faisant fi de la mortalité infantile.
Je ne trouve malheureusement pas d'équivalent sur le Net.
Depuis quelque temps, il se publie aussi des statistiques d'espérance de vie en bonne santé, ou "sans incapacité".
Elles est actuellement de 64 ans, en France, chiffre stable depuis une décennie.
Donc "Wait and see"...
Aurons nous autant de chance de lire un aussi excellent commentaire explicatif que celui de @ KoxyNEL, posté durant la nuit passée, dans cette anecdote ?
mobile.secouchermoinsbete.fr/82214-tillson-harrison-le-vrai-indiana-jones
Croisons les doigts...
Oui mais ça ne change pas le fait que en valeur absolue c’est plus un village rien que pour les services publics la circulation l’économie tout ça
C’est pas un village
Même en Chine y a des villages de quelques centaines d’habitants
Je ne doute pas qu'on trouve plein de choses sur le net, notamment des gens prêt à déformer la réalité pour coller à leur vision. Et je trouve que c'est que tu fais quand tu présentes comme simple infirmier un type qui a eu des doctorats de médecine et d'anthropologie et dont l'intérêt pour la génétique et les expériences sur les jumeaux sont étayés par nombre de témoignages de survivants. Ca ce sont des faits et je n'ai rien dit d'autres. Tu peux imaginer que j'en tire des conclusions derrière mais ça reste de l'extrapolation qui repose sur pas grand chose.
En parlant de lien...j'ai oublié de le copier
www.nature.com/articles/cddis2012116
Mais ardu même avec Google traduction.
Sinon je suis d accord sur le commentaire de l autre anecdote...wait and see ...j ai vu des tueurs ici sur des domaines pointus.
Pardon, mille pardons, je n'avais pas bien saisi tes propos précédents.
Si j'ai écrit "simple infirmier" - tant ici comme auparavant entre guillemets - c'est parce que c'est ainsi qu'il se trouve écrit dans certains liens (en Espagnol) rapportant les témoignages relatifs à Mengele.
Les témoignages des personnes de Cándido Godoy, qui ont côtoyé Mengele -faisant alors usage de la fausse identité de Rudolph Weiss- racontent comment un "simple infirmier" venait leur prescrire et administrer des médicaments, surtout aux femmes enceintes ou en âge de procréer.
Maintenant, il serait tout de même bien de définir ce que les travaux de Mengele, tant à Auschwitz comme ultérieurement, ont apporté à la Médecine.
à cause des sables radioactifs du Kerala ? jdis ça, jdis rien.
Mon frère jumeaux et moi-même,
Nous le savions déjà.
Paris ET aire urbaine 10 millions d’habitants.
Ceci étant, de là à dire que Paris est une « petite ville » elle se classerait juste derrière Calcutta et devant Madras en 4ème position des villes les plus peuplées d’Inde, c’est quand même pas mal :)
Voir un lieu dit !!!
C'était une blague.
Fredegonde n a pas dit c est sur que... Mais sans doute que... Et ç est sûrement une des hypothèses des personnes qui étudie ce phénomène mais sans pouvoir le prouver encore aujourd'hui. Ça devient fatiguant ce genre de commentaire ici.
Je crois à force que Raen habite à la campagne. C'est sa manière à lui d'éloigner les mouches liées à l'élevage voisin: à force de relever le moindre écart, il n'y a pas une mouche qui ose voler autour de lui.
;)
Bzzz
Ils ont apporté un truc d après wiki et quelques liens: "En 1990, l'éditorialiste du New England Journal of Medicine conclut : « Certes, la connaissance est importante, mais dans une société qui se respecte, elle est moins importante que la façon de l'obtenir"
: En gros hormis des résultats que d ailleurs les japonais ont reproduit ou "trouvés"sur le froid et les délais/effets de certains traitements inhumains... Bah rien d utile.
J arrive même pas à trouver si on à récupéré les données de nocivité de certaines produits sur le corps...(dose létale moyenne ou DL50: si certains résultats viennent des nazis ils le disent même pas alors qu il est probable que certains viennent de la)
D ailleurs je vous conseille de regarder la DL50 sur wiki.
Sans compter les capacités d absorbtion d alcool des Bretons...y à peut être une explication avec les gaz radioactifs de la région... pour les gens du Nord (comme moi) peut être le côté consanguin. Pour les russes je cherche encore.
PS : c est de l humour. Je viens du nord. vraiment c est de l humour. Les canadien étant 4eme dans ma liste perso.. mais s'il y a des régions/pays qui veulent rivaliser je suis preneur.
Je viens de rencontrer un article de Slate (leurs articles sont en grande majorité de bonne qualité informative) corroborant ce qu'un Argentin très entendu sur le thème de l'Holocauste, m'avait affirmé il y a une dizaine d'années :
"Toutes les recherches médicales effectuées sur le prisonniers des camps, n'ont servi à rien, ou presque.
Bien souvent, les protocoles d'investigation étaient déficients, voire inexistants, invalidant les résultats"
Il n'en était pas loin dans ses dires, selon Slate:
Tout au plus les recherches (cruelles) sur l'Hypothermie sont "exploitables".
www.slate.fr/story/23083/science-torture-ethique-medecine-nazie?amp
Ça sert à quoi ce genre de commentaire qui est faux et même pas drôle ?
Pas de soucis.. j'ai effectivement vu une source qui reprenait cette formulation.
Pour ce qu'il a apporté à la médecine, on sait par exemple grâce à ses expériences qu'on ne peut pas greffer deux jumeaux ensemble pour en faire des siamois. Ils souffrent et ils meurent. Avait-on vraiment besoin de lui pour savoir ça me dira t'on ? Ce à quoi je répondrais avait-on vraiment besoin de lui tout court..?
Il est surtout de savoir quelle aurait été "l'intérêt" d'avoir une "population de siamois".
Dans mon mode de pensée, qu'une personne puisse avoir une telle "idée de génie" répond plus à un cerveau bien dérangé qu'à de la Science pure.