Voici quelques nouvelles sur les abonnements premium et notre feuille de route sur les prochains mois, avec les différentes fonctions que nous allons rajouter aux applications afin de rendre leur utilisation toujours plus confortable.
Nous sommes aujourd'hui à 60% de l'objectif que nous nous sommes fixés en nombre d'abonnements. C'est beaucoup en un peu moins d'un mois, car cela représente des milliers d'abonnements, mais nous sommes encore loin de l'objectif final et bien sûr les volumes d'abonnements quotidiens diminuent. N'hésitez donc pas à vous abonner si vous ne l'avez pas encore fait, et à en parler autour de vous ! C'est important et nous permettra d'assurer l'avenir. Encore merci à ceux qui se sont déjà abonnés.
En ce qui concerne l'évolution des applications, notre feuille de route des prochains mois comporte d'abord bien sûr, la correction des bugs restants : problème de sources et liens dans les commentaires sur Android 11 et de déconnexion du compte sur iOS pour certains lecteurs. Nous avons beaucoup de mal à corriger ce bug car on n'arrive pas vraiment à le reproduire de notre côté...
Au niveau des ajouts fonctionnels, le mode nuit sur iOS, très attendu, va voir le jour (vous l'avez ?), mais aussi un affichage différencié des anecdotes premium, ainsi que des anecdotes avec images : les images pourront s'afficher directement dans les listes d'anecdotes, comme ceux qui utilisaient SCMB Images ont connu.
Pour la suite, je vous solliciterai directement, probablement sous forme de sondage, pour savoir vers quoi se diriger.
A bientôt !
Philippe
Tous les commentaires (117)
J'ai payé l'abonnement.
Quelle joie enfin de ne plus devoir se taper les pubs au lancement de l'app
J’ai pas payé l’abonnement et je suis content qu’on soit à 60% de l’objectif ! Vivement la prochaine étape :)
Ça semble logique puisque le code ne prend en compte que le dernier commentaire d'une anecdote suivie. Si quelqu'un a envoyé un commentaire après ta réponse, c'est celui-ci qui sera pris en compte et basculera l'anecdote dans l'onglet "Nouveau".
Je suis aussi sur Android.
Je ne sais pas si ça peut aider mais sur iOS j’ai l’impression que la déconnexion du compte intervient surtout quand je reviens dans l’appli après l’avoir quittée quelques temps. Dans la plupart des cas il faut aussi que je restaure l’abonnement pour que ça revienne
[email protected] qui montre le plantage dans iOS.
Bonsoir, je vous ai envoyé une vidéo par mail àPersonnellement, des réponses qui m'étaient destinées sont restées plusieurs jours dans la rubrique "en réponse", avant que je les ouvre, sans pour autant basculer à l'autre onglet
@philippe, sais-tu quelque chose sur le sujet ? Est-ce un Bug ?.....
Bonjour Philippe,
Je m’abonnerai pas,
J’ai payé l’appli à son lancement,
Au final on a bouffé des pubs à foison,
Tu changes de direction tous les 4 matins, donc je me passerai de ton pseudo premium,
Bisous
Ça doit vraiment être nullissime pour que tu restes sur l'appli pendant 10 piges ! ; ) Vous êtes combien à reclamer vos 79 cts ? On lance une cagnotte et vous nous promettez la paix eternelle ??
La critique elle est constructive et touche celui qui est sensé se sentir visé.. autrement dit toi, on sait pas d’ou tu sors mais ce qui est triste c’est le genre de gus dans ton genre qui a « assez » de temps dans sa vie pour répondre à des commentaires et defendre une pseudo cause qui n’ai pas la sienne.. manque de d’ami ? De répartie ? De reconnaissance ?
Aller va faire ton lit petit homme
Bisous
On va pas relancer ce débat, on l'a déjà eu maintes fois ici, c'est ta vision, partagée par certains, elle se respecte, mais ce serait bien de diminuer un cran dans l'agressivité.